InscriptionConnexion
Sneed
Sneed
1 an
Go PVT, c'est ce que j'ai fait perso.
J'ai stop à la fin de ma L2 pour des raisons similaires aux tiennes et je suis parti à l'étranger. Finalement j'y suis resté plus de 3 ans, j'ai coffré presque 70.000€ et je pense avoir trouvé ma voie pendant ce temps, je rentre étudier en France a la rentrée.
:onche:
Dis m'en plus, ta fais quoi exactement ?
il y a un an
DESCO
il y a un an
Dis m'en plus, ta fais quoi exactement ?
Je suis parti en Australie, la bas j'ai fait agriculteur sans expérience préalable, parti vraiment de 0 expérience. Ça m'a plu alors j'ai fait ça pendant 3 ans, j'ai appris des tonnes de choses, j'étais logé sans frais donc tout mon argent j'ai pu l'économiser. Et vu que pour une fois dans maje semble faire un taf dans un secteur que j'aime bien, j'ai décidé de faire des études de mécanicien/technicien agricole en BTS.

D'ailleurs je t'écris du tracteur la, je plante de l'orgre, mes dernières semences avant de rentrer
:onche:



Sinon quand j'ai annoncé ma desco a ma mère elle avait le seum mais bon elle a vu que je faisais quelque chose de ma vie, au bout de 6 mois la bas elle était juste contente pour moi
il y a un an
Sneed
Sneed
1 an
Je suis parti en Australie, la bas j'ai fait agriculteur sans expérience préalable, parti vraiment de 0 expérience. Ça m'a plu alors j'ai fait ça pendant 3 ans, j'ai appris des tonnes de choses, j'étais logé sans frais donc tout mon argent j'ai pu l'économiser. Et vu que pour une fois dans maje semble faire un taf dans un secteur que j'aime bien, j'ai décidé de faire des études de mécanicien/technicien agricole en BTS.

D'ailleurs je t'écris du tracteur la, je plante de l'orgre, mes dernières semences avant de rentrer
:onche:



Sinon quand j'ai annoncé ma desco a ma mère elle avait le seum mais bon elle a vu que je faisais quelque chose de ma vie, au bout de 6 mois la bas elle était juste contente pour moi
Je vois, intéressant. Ta trouver où ton contrat pvt ? Ya un site qui les répertorie ?

Je go dormir khey je lirais ta réponse plus tards
Merci
il y a un an
Je vois, intéressant. Ta trouver où ton contrat pvt ? Ya un site qui les répertorie ?

Je go dormir khey je lirais ta réponse plus tards
Merci
Non PVT c'est juste un visa vacance-travail.
Tu fais la demande en ligne sur le site de l'immigration du pays en question et tu le reçois par mail, ça t'autorise a travailler là bas
il y a un an
Sneed
Sneed
1 an
Non PVT c'est juste un visa vacance-travail.
Tu fais la demande en ligne sur le site de l'immigration du pays en question et tu le reçois par mail, ça t'autorise a travailler là bas
Ok merci
il y a un an
L'info c'est la planque, tu fais un mauvais choix clé
il y a un an
Etude: 2ème année BUT INFO


Raison: Pas envie de passer ma vie derrière un écran, taf sans aucune gratification + dégradant humainement, je préfère marié ma fille a un éboueur plutôt qu'un dev


Si vous avez de bonne tournure de phrase n'hésitez pas


J'ai penser à dire " j'arrête ma formation " à la place de " j'arrête mes études " ca passe mieux je trouve
Va au bout de ton cursus avant de penser a faire autre chose.
Sinon tu vas le regretter toute ta vie
il y a un an
Va au bout de ton cursus avant de penser a faire autre chose.
Sinon tu vas le regretter toute ta vie
Non 0 regret
il y a un an