Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Zemmour est une créature du système, pour avoir un vrai changement il faut renverser a table, pas jouer selon les règles
Ben vas-y on te regarde.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas d'impots, pas de travail, pas d'aides, pas de taxes ? T'es sdf quoi ?
Il se nourrit d'air et passe sa journée à méditer
Au plaisir ~
il y a un an
L'UE n'est pas mauvais en soit
En réalité, certaines structures en son sein sont néfastes, mais ce n'est pas du fait de l'UE, mais des dirigeants de celle-ci.
Les souverainistes prétendent que sortir de l'UE résoudrait tous les problèmes, or c'est faux, tant que les nations sont centristes ou gauchistes le problème persistera.
Le but, c'est de faire gagner la droite nationale en France, en Italie et en Allemagne.
À partir de là, l'UE suivra les bonnes directives.
Les souverainistes prétendent que sortir de l'UE résoudrait tous les problèmes, or c'est faux, tant que les nations sont centristes ou gauchistes le problème persistera.
Le but, c'est de faire gagner la droite nationale en France, en Italie et en Allemagne.
À partir de là, l'UE suivra les bonnes directives.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Bon, je te lâche. Avant d'accuser les autres, commence par te regarder toi-même.
Au plaisir ~
il y a un an
Je vous rappelle que le système est pourri à la moelle.
Monarchie ou rien
En attendant Zemmour est bien moins laxiste et bien plus rationnel que le RN. 2027 je vote Zemmour.
Monarchie ou rien
En attendant Zemmour est bien moins laxiste et bien plus rationnel que le RN. 2027 je vote Zemmour.
J'ai déjà vu zemmoue irl
il y a un an