Ce sujet a été résolu
L’un des invités se voit refuser l’accès au trampoline "le trampoline, c’est pas plus de 100 kg". il interprète comme une moquerie sur son surpoids.
Le convive en colère donne alors "un coup de poing derrière la tête"
La victime du coup de poing est grièvement blessée. Elle subira plusieurs fractures de la mâchoire et sera opérée dès le lendemain. En juin 2021, le tribunal correctionnel de Nantes condamne l’auteur de la remarque et du coup de poing à "trois mois de prison avec sursis" et à "200 euros de dommages et intérêts".
Le prévenu, boxeur amateur depuis quatre ans, pouvait-il ignorer la puissance de son coup ?
il y a 6 mois
Légitime défense putain, il a osé
Par contre c'était quoi cette patate qu'il a envoyé pour casser la mâchoire en frappant derrière la tête ?
Par contre c'était quoi cette patate qu'il a envoyé pour casser la mâchoire en frappant derrière la tête ?
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 6 mois
CrankBait
6 mois
Chaud, 100kg c'est pas énorme
il y a 6 mois
Tu te fais briser la mâchoire par un gros porc qui te met un coup de poing en traitre et tu touches 200e de dédommagement
il y a 6 mois
sailfishos
6 mois
L’un des invités se voit refuser l’accès au trampoline "le trampoline, c’est pas plus de 100 kg". il interprète comme une moquerie sur son surpoids.
Le convive en colère donne alors "un coup de poing derrière la tête"
La victime du coup de poing est grièvement blessée. Elle subira plusieurs fractures de la mâchoire et sera opérée dès le lendemain. En juin 2021, le tribunal correctionnel de Nantes condamne l’auteur de la remarque et du coup de poing à "trois mois de prison avec sursis" et à "200 euros de dommages et intérêts".
Le prévenu, boxeur amateur depuis quatre ans, pouvait-il ignorer la puissance de son coup ?
200 balles uniquement en dédommagement pour une mâchoire fracturée ?????
Ah oui on est à Nantes
Ah oui on est à Nantes
il y a 6 mois
Chaud je peux pas faire de trampoline
il y a 6 mois
CraigFeldspar
6 mois
Tu te fais briser la mâchoire par un gros porc qui te met un coup de poing en traitre et tu touches 200e de dédommagement
Et des douleurs à vie
Vance 2028
il y a 6 mois
Chaud je peux pas faire de trampoline
c'est pas une grosse perte
Vance 2028
il y a 6 mois
c'est pas une grosse perte
Bah si, j'aurais pu maigrir en sautant
il y a 6 mois
L’avocat rappelle aussi que les voisins impliqués "avaient escaladé le grillage" séparant les jardins alors qu’ils "n’étaient pas invités".
Les parasites
Les parasites
il y a 6 mois
"condamne l’auteur de la remarque"
Rappeler à Porky qu'il est en surpoids et que la Gravité existe = condamnation
Rappeler à Porky qu'il est en surpoids et que la Gravité existe = condamnation
il y a 6 mois
- bon ok, quasiment perdre la vie pour un trampoline c est pas folichon je sais
mais au moins, je viens vous annoncer en personne en tant que juge que vous avez gagné de l argent
*
- hummgnummm
- par contre faut regler l amande pour injures, agression verbal et incitation à la haine envers les gros
vous voulez faire appel ?
- HUMMMM GNEU..HUMMMMMM !!!
- je prend pour ça pour un non
par ici la moula
- ...
*
- hummgnummm
- par contre faut regler l amande pour injures, agression verbal et incitation à la haine envers les gros
- HUMMMM GNEU..HUMMMMMM !!!
- je prend pour ça pour un non
- ...
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 6 mois
Cody_Rhodes
6 mois
Légitime défense putain, il a osé
Je présume que c’est mal formulé.
Il a attaqué par derrière quoi mais au niveau de la mâchoire.
Il a attaqué par derrière quoi mais au niveau de la mâchoire.
il y a 6 mois
Voiture054
6 mois
L’avocat rappelle aussi que les voisins impliqués "avaient escaladé le grillage" séparant les jardins alors qu’ils "n’étaient pas invités".
Les parasites
Les parasites
Oh bordel c'est des bougnoules en plus
il y a 6 mois
125
Sur ce sujet0