Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
un passé de livreur, cariste, préparateur de commande et de conseillé commercial. A 36 ans, je vais découvrir les joies de l'intérim et j'ai une petite pression.
Des kheys qui ont réussi à trouver des bons tafs via l'interim ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsun passé de livreur, cariste, préparateur de commande et de conseillé commercial. A 36 ans, je vais découvrir les joies de l'intérim et j'ai une petite pression.
Je me suis inscris ils m'ont jamais rappelé , après c'est à toi de les appeler tous les matins assez tôt
il y a un an
Je me suis inscris ils m'ont jamais rappelé , après c'est à toi de les appeler tous les matins assez tôt
ah oui il faut les relancer tous les matins en plus
il y a un an
un passé de livreur, cariste, préparateur de commande et de conseillé commercial. A 36 ans, je vais découvrir les joies de l'intérim et j'ai une petite pression.
Tas aucune épargné, rien 0?
Salut
il y a un an
Tas aucune épargné, rien 0?
j'ai arrêté de bosser en 2023, j'avais 25K de côté. Je suis proprio et je rembourse 700 euros par mois. AUjourd'hui j'ai 1600 euros et je me fais prélevé de 1300 euros pour la taxe d'habitation dans 3 jours. Je ne pourrais pas rembourser la prochaine échéance de mon prêt.
il y a un an
j'ai arrêté de bosser en 2023, j'avais 25K de côté. Je suis proprio et je rembourse 700 euros par mois. AUjourd'hui j'ai 1600 euros et je me fais prélevé de 1300 euros pour la taxe d'habitation dans 3 jours. Je ne pourrais pas rembourser la prochaine échéance de mon prêt.
Mais t'avais pas le chômage ?
Salut
il y a un an
La vie moderne est un cauchemar, mais on est dans une époque incroyable parce qu'on a une boite à images dans la popoche
Courage crayon
Courage crayon
il y a un an
Mais t'avais pas le chômage ?
Non car j'ai démissionné. J'ai eu quelques mois le RSA et ils ont fini par me radié car je répondais pas à leurs appels
il y a un an-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe principe de l'intérim c'est que c'est jamais des bon taff, bon courage
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an-PEMT
J'ai l'impression qu'aucune offre d'emploi me correspond quand je vais sur indeed. Des kheys qui ont de l'expérience dans le chomage et l'intérim peuvent me confirmer ou non si en 2025, les entreprises peuvent recruter des profils sans expériences ?
il y a un an
Non car j'ai démissionné. J'ai eu quelques mois le RSA et ils ont fini par me radié car je répondais pas à leurs appels
il y a un an
J'ai l'impression qu'aucune offre d'emploi me correspond quand je vais sur indeed. Des kheys qui ont de l'expérience dans le chomage et l'intérim peuvent me confirmer ou non si en 2025, les entreprises peuvent recruter des profils sans expériences ?
"un passé de livreur, cariste, préparateur de commande et de conseillé commercial"
T'es pas sans expérience.
Fais-toi un CV déjà
T'es pas sans expérience.
Fais-toi un CV déjà
il y a un an
Genre je suis pas fermé à un métier plus manuel. Par exemple poseur de fenêtre ou de poêle à bois. J'ai aucune expérience mais je ne suis pas plus con qu'un autre et j'ai la volonté d'apprendre. Je ne sais pas si les entreprises sont sensible à ça ou alors elles n'ont pas de temps à perdre à former quelqu'un qui ne connait rien
il y a un an
j'ai un pote par exemple qui refait sa cloture au black, le mec prend 2500 euros pour une semaine de boulot. J'ai la haine de ne rien savoir faire de mes mains et j'aimerais pouvoir apprendre un métier manuel.
il y a un an
Enjoy l’usine mon khey, prépare toi à te faire cracher à la gueule et te péter le dos le tout pour un ptn de salaire de merde
Limite vendre de la coke ou faire des braco c’est plus rentable
Limite vendre de la coke ou faire des braco c’est plus rentable
il y a un an