Ce sujet a été résolu
Petite grosses mensualités
Petit plan d'amortissement sur 20 ans
Petite taxe foncière mignonne
Petit travaux
Petit travaux
il y a 6 mois
Moi
- petite maison avec travaux a 5-10 bornes de la plage.
-petit travaux qui ont fait gagné 25m2 a ma maison
-Petit jardin de 420m2
-Petit garage de 30 M2
-petite véranda de 27m2
-Amis qui me disait de pas acheter y'a 5 ans car : "T'es fou y'a des travaux Jon et les prix vont baissés dans pas longtemps"
(ils sont toujours en location)
-Petites mensualités de 650 € par mois quand les prix de la location sont entre 900 et 1100 pour une maison équivalente.
-Une maison de 35m2 sans jardin dans la même rue que la mienne est à vendre 150k soit 10k de moins que ma maison il y'a 5 ans...
Moi mon dream ça me va
- petite maison avec travaux a 5-10 bornes de la plage.
-petit travaux qui ont fait gagné 25m2 a ma maison
-Petit jardin de 420m2
-Petit garage de 30 M2
-petite véranda de 27m2
-Amis qui me disait de pas acheter y'a 5 ans car : "T'es fou y'a des travaux Jon et les prix vont baissés dans pas longtemps"
-Petites mensualités de 650 € par mois quand les prix de la location sont entre 900 et 1100 pour une maison équivalente.
-Une maison de 35m2 sans jardin dans la même rue que la mienne est à vendre 150k soit 10k de moins que ma maison il y'a 5 ans...
Moi mon dream ça me va
il y a 6 mois
Vasyouioui_
6 mois
Petit travaux
Petit travaux
Oui
Oui
Non
Non
Oui
Non
Non
il y a 6 mois
oui depuis peu
avec l'augmentation fulgurante des loyers sur les dernières années j'ai l'impression d'avoir esquivé une balle
avec l'augmentation fulgurante des loyers sur les dernières années j'ai l'impression d'avoir esquivé une balle
bite
il y a 6 mois
AD-ComeBack
6 mois
Propriétaire en 2k25 ma puce
20 a 30% d'augmentation de loyer sur tout les logements dû aux nécéssaires travaux d'isolation
bien ton supo pupuce ?
bien ton supo pupuce ?
bite
il y a 6 mois
Vasyouioui_
6 mois
Petit travaux
Petit travaux
ENCORE 15 AAAAAANSS BORDEL
il y a 6 mois
mon crédit originel sera remboursé en avril 2026 et il me restera à terminer de payer le second crédit que j'avais du faire pour racheter la part de mon ex, mais les mensualités sont très basses (dans les 130€) et il doit rester 16k à payer dessus donc en 2027 tout devrait être plié
Par contre en début d'année j'ai du sortir 20k pour financer un ravalement de façade "énergétique" voté par la copro, ce qui fait chier car je voulais utiliser cette somme pour faire un remboursement anticipé.
Mais bon il en reste que je serai proprio sans aucune dette avant mes 40 ans, et sans jamais avoir touché d'héritage
Best of all, it's a Cadillac
Par contre en début d'année j'ai du sortir 20k pour financer un ravalement de façade "énergétique" voté par la copro, ce qui fait chier car je voulais utiliser cette somme pour faire un remboursement anticipé.
Mais bon il en reste que je serai proprio sans aucune dette avant mes 40 ans, et sans jamais avoir touché d'héritage
il y a 6 mois
Vasyouioui_
6 mois
Petit travaux
Petit travaux
il y a 6 mois
Petite maison bientôt remboursée oui
La taxe foncière a bien été reçue en plein front
La taxe foncière a bien été reçue en plein front
il y a 6 mois
Cadillac
6 mois
mon crédit originel sera remboursé en avril 2026 et il me restera à terminer de payer le second crédit que j'avais du faire pour racheter la part de mon ex, mais les mensualités sont très basses (dans les 130€) et il doit rester 16k à payer dessus donc en 2027 tout devrait être plié
Tu vis donc la copropriété dream où tu dois payer toute ta vie
il y a 6 mois
Bah @Proprio du coup ?
S’ils vous disent : il est dans la mer, alors les poissons vous précéderont ; 3) mais le Royaume est au dedans de vous
il y a 6 mois
petite maison payee cash
petit jardin de 1000 m2
petit voyage tous les ans
petit piege qui se referme doucement
petit jardin de 1000 m2
petit voyage tous les ans
petit piege qui se referme doucement
il y a 6 mois
NotrePere
6 mois
petite maison payee cash