Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsce sera le jour de mon anniversaire mais je ne serai plus sur paris à ce moment. je préfère encore le passer en famille.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
ce sera le jour de mon anniversaire mais je ne serai plus sur paris à ce moment. je préfère encore le passer en famille.
Ah t'es de quel jour ?
Parce qu'une date tombe aussi lors du mien
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Ah t'es de quel jour ?
29 octobre
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
il y a un an
ce sera le jour de mon anniversaire mais je ne serai plus sur paris à ce moment. je préfère encore le passer en famille.
Je vais à celui de Lyon
il y a un an
Vous y allez?
Vous voulez une dédi?
Vous voulez une dédi?
Jamais joué
J'aime pas le tour par tour
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJamais joué
Oui mais la on parle des musiques, pas du gameplay
il y a un an
Oui mais la on parle des musiques, pas du gameplay
C'est avoir l'expérience partielle
C'est tout ou rien
C'est tout ou rien
il y a un an
J'avais voulu voir si je pouvais en acheter une pour tester j'ai l'impression qu'en quelques minutes c'est parti jamais pu voir l'écran de sélection des places ça bugait tout le temps
il y a un an
C'est où?
Lyon celui où je vais, mais il y en aura à Paris, Montpellier il me semble ensuite
il y a un an
Lyon celui où je vais, mais il y en aura à Paris, Montpellier il me semble ensuite
C 'est quand?
il y a un an
J'aime bien le jeu mais je suis pas un chouffin à ce point
Les musiques sont sympa, aller à un concert où tu aimes les musiques c'est être chouffin?
il y a un an