Ce sujet a été résolu
J’en connais une, marocaine qui a épousé un fds + donné comme prénoms à ses enfants :
- David
- Christophe
La pauvre a été évidemment reniée mais osef total + vote RN et mange du hallouf.
Elle et son mari vivent ensemble depuis +30 ans et travaillent encore, je les connais depuis toujours, très sympas.
Evidemment QI de 3 chiffres
- David
- Christophe
La pauvre a été évidemment reniée mais osef total + vote RN et mange du hallouf.
Elle et son mari vivent ensemble depuis +30 ans et travaillent encore, je les connais depuis toujours, très sympas.
Evidemment QI de 3 chiffres
il y a 6 jours
Ça reste ultra marginal en définitif
Ce genre de meufs c’est l’exception de l’exception
En réalité la diaspora musulmane même au bout de 3 en france s’identifient toujours au pays d’origine et il y a 0 sécularisation
Une musulmane maghrébine doit se marier à un musulman maghrebin sinon elle est reniée
En réalité la diaspora musulmane même au bout de 3 en france s’identifient toujours au pays d’origine et il y a 0 sécularisation
Une musulmane maghrébine doit se marier à un musulman maghrebin sinon elle est reniée
Tout à fait normal, on devrait suivre leur exemple
il y a 6 jours
Ça reste ultra marginal en définitif
Ah bah putain c'est pas ce que je vois autour de moi.
Toutes les maghrebines qui sont avec des ingés Français pur beurre, il faut qu'ils fassent semblant d'être converti une fois par an pour la famille étendue, personne n'y crois et tout va bien, les apparences sont sauves.
Toutes les maghrebines qui sont avec des ingés Français pur beurre, il faut qu'ils fassent semblant d'être converti une fois par an pour la famille étendue, personne n'y crois et tout va bien, les apparences sont sauves.
il y a 6 jours
francais de Sousse
Tu es tunisien?
Juif séfarade ( il y en a pas mal dans le coin )….

Juif séfarade ( il y en a pas mal dans le coin )….

il y a 6 jours