Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa graine a l'intérieur tu la croques tu te retrouves a l'hopital en soins intensifs c'est bon comme réponces ?
il y a 10 mois
encoreban1000
10 mois
La graine a l'intérieur tu la croques tu te retrouves a l'hopital en soins intensifs c'est bon comme réponces ?
Ah d'accord
Tu connais leurs nom ?
Tu connais leurs nom ?
il y a 10 mois
Ah d'accord
Tu connais leurs nom ?
Tu connais leurs nom ?
Je sais plus c'est un truc tu vas l'ouvrir c'est visqueux et gluants je sais pas si tu peux faire qq choses avec l'extérieur mais la graine est dangereuse
il y a 10 mois
Je sais plus c'est un truc tu vas l'ouvrir c'est visqueux et gluants je sais pas si tu peux faire qq choses avec l'extérieur mais la graine est dangereuse
Ok merci de l'information chamanesque
il y a 10 mois
On dirait des fragons. Dans tous les cas les fruits ressemblants sont quasiment tous toxiques
il y a 10 mois
C'est du poil à gratter
fruit de l'églantier
Utile pour faire des blagues
Prout.
il y a 10 mois
Avaricos
10 mois
On dirait des fragons. Dans tous les cas les fruits ressemblants sont quasiment tous toxiques
J'ai cru à du poil à gratter au départ mais il y'a une fente ovale au milieu de mémoire
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh vraiment ?
Bah ça ressemble vraiment, faudrait l'ouvrir pour être sûr mais je te déco seille de toucher ça
il y a 10 mois
J'ai cru à du poil à gratter au départ mais il y'a une fente ovale au milieu de mémoire
Ça dépend de la maturité je crois
Ouvre pour voir si y a des poils
Prout.
il y a 10 mois
GLaDOSCleaMolette
10 mois
C'est du poil à gratter
fruit de l'églantier
J'ai un énorme buisson à blague juste à côté du boulot alors
il y a 10 mois
Bah ça ressemble vraiment, faudrait l'ouvrir pour être sûr mais je te déco seille de toucher ça
Dans le doute je préfère éviter
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Ça dépend de la maturité je crois
J'y regarderais demain avec l'équipement de l'explorateur
il y a 10 mois
Shouko
10 mois
La baie de cynorrhodon peut se manger crue. Il faut surtout bien enlever les poils urticants et les petits akènes avant de consommer le fruit sinon c'est fini pour toi mon ami
Enlève la partie noire de la baie, coupe cette dernière en deux puis retire les graines et les poils qui se trouvent à l'intérieur
Enlève la partie noire de la baie, coupe cette dernière en deux puis retire les graines et les poils qui se trouvent à l'intérieur
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 10 mois
J'ai un énorme buisson à blague juste à côté du boulot alors
Je te déconseille de faire ça à tes collègues
Prout.
il y a 10 mois
GLaDOSCleaMolette
10 mois
De la confiture!!!
Demain je vais essayer d'en ouvrir avec un peu de matos des mains
Demain je vais essayer d'en ouvrir avec un peu de matos des mains
il y a 10 mois
239