Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous aimez quoi ?
J'ai récemment goûté le Sainte-Maure de chèvre (pas l'aop), c'est fondant miam miam
J'ai récemment goûté le Sainte-Maure de chèvre (pas l'aop), c'est fondant miam miam
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a sorti son mot tendance il est content. Reste juste à savoir l'utiliser correctement
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 8 mois
SavoisienMargouler
8 mois
Vous aimez quoi ?
Vache
Un brie bien coulant c'est ce que je préfère
Un brie bien coulant c'est ce que je préfère
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 8 mois
SavoisienMargouler
8 mois
Vous aimez quoi ?
Fromage de lait
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTant que t'y est, le ficello et le Kiri ?
Non vache qui rit
il y a 8 mois
Non. Le fromage n'est pas un produit feuj rempli de merde qu'on donne aux goys.
il y a 8 mois
SavoisienMargouler
8 mois
Vous aimez quoi ?
Les trois 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 8 mois
Bougnègre détecté
Il ne supporte pas le lactose, pauvre petite vermine du désert. Mince alors
Vite vite, il faut rager sur les blancs et leur vilain fromage que je ne digère pas !
Bref, cesse d'utiliser des mots que tu ne comprends pas et n'oublie pas ton dépistage de la drépanicytose
Il ne supporte pas le lactose, pauvre petite vermine du désert. Mince alors
Vite vite, il faut rager sur les blancs et leur vilain fromage que je ne digère pas !
Bref, cesse d'utiliser des mots que tu ne comprends pas et n'oublie pas ton dépistage de la drépanicytose
il y a 8 mois
Il y a une pub du lobby laitier par décennie à la télé garçon. Les pubs de produits allégés en lactose sont même plus fréquentes.
Le fromage est une tradition multimillénaire et c'est très bon pour l'organisme. Même le pire fromage industriel (lles mélanges de restes du genre kiri) est bon pour la santé.
Trouve moi un seul médecin sérieux qui montre que le fromage est mauvais. Juste un.
il y a 8 mois
Ah oui les millions de médecins sur terre sont tous corrompus et on ne peut pas les croire.
Ton paragraphe démontre ton ignorance totale des fromages. Il y a énormément de fromages au lait cru, dont le camembert et le roquefort.
Et les fromages au lait pasteurisé mais sans cuisson ensuite contiennent beaucoup de bonnes bactéries (ajoutées après pasteurisation). Sachant qu'en plus la pasteurisation pour le fromage est généralement à 72°C, donc loin des UHT du lait écrémé.
Tu t'avances sur un sujet que tu ne connais pas du tout. J'en ai eu assez.
Ton paragraphe démontre ton ignorance totale des fromages. Il y a énormément de fromages au lait cru, dont le camembert et le roquefort.
Et les fromages au lait pasteurisé mais sans cuisson ensuite contiennent beaucoup de bonnes bactéries (ajoutées après pasteurisation). Sachant qu'en plus la pasteurisation pour le fromage est généralement à 72°C, donc loin des UHT du lait écrémé.
Tu t'avances sur un sujet que tu ne connais pas du tout. J'en ai eu assez.
il y a 8 mois
L’Angélus de la Mer c’est très bon
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 mois
193
Sur ce sujet0