InscriptionConnexion
Économisez-vous une place de cinéma.
:soeur_Liesl:

Les dialogues sont bons, on a une belle photo, quelques bons acteurs et les costumes sont bien mieux que dans le premier sauf un passage affreux

Par contre tout le reste est à chier. Le scénario est aux fraises. Pas de début, milieu ou fin, c'est un enchaînement d'épisodes qu'on aurait monté bout à bout.

J'ai jamais vu un montage autant aux fraises, on aurait pu faire péter la moitié des scènes, l'unité de temps n'existe pas, on a le droit à des cuts réguliers entre plusieurs quêtes qui durent entre 2 jours et 6 mois, on comprend rien, ça n'a pas de sens.

Et les quelques bonnes idées amorcées dans le premier sont tout de suite désamorcées, avec la vieille excuse : « c'est compliqué »

Bref, Astier ce génie
:alexandre_astier:
J'ai envie de dire : c'est pas faux
:jesus_moqueur_2:
Les admins svp, vous branlez pas sur du prn 12k 360° VR, ça fait lagguer onche
:Priere:
il y a 9 heures
En même temps payer pour voir une bouse judéo-narbonoïde qui n'imite les canons de l'heroic-fantasy que pour mieux chier sur l'occident européen et ses mythes
:Derekzoom:
Pour ma défense on m'a payé la place !
il y a 8 heures
Up pour le économiser l'argent des kheys.
Merci mon khey. Mes meilleurs amis sont deux chouffins, j'avais été avec eux voir le 1er, quelle déception.
il y a 8 heures
Merci mon khey. Mes meilleurs amis sont deux chouffins, j'avais été avec eux voir le 1er, quelle déception.
De rien khey !
t'es qui ? Pourquoi t'as un pseudo vert ?

il y a 8 heures
Tu ne comprends juste pas le génie d'Astier, l'op
il y a 8 heures
De rien khey !
t'es qui ? Pourquoi t'as un pseudo vert ?

Ne me dis pas que nous ne sommes jamais vu
:risitas_ahi:
il y a 8 heures
Ne me dis pas que nous ne sommes jamais vu
:risitas_ahi:
Inconnu au bataillon

je déconne, ton pseudo me dit même quelque-chose. T'as pas traîné du côté de 2sucres, des fois ?

il y a 8 heures
Inconnu au bataillon

je déconne, ton pseudo me dit même quelque-chose. T'as pas traîné du côté de 2sucres, des fois ?

Jamais même si je connais de nom
:Tare2service:
il y a 8 heures
Jamais même si je connais de nom
:Tare2service:
Peut-être sur JVC à l'époque vers 2020
:goodenough:
il y a 8 heures
Sûrement fake mais ça m'étonnerais pas
:lagaf:

Comment il a pu passer des dernières saison avec un histoire intéressente au 1er film qui est une comédie de merde ?
:dz_chat:
C' est une purge point de vue cinéma, le mec a des moyens d' en faire une fresque épique et il arrive à en faire un téléfilm de fin d' aprèm sur TF1
Toujours à hésiter à faire soit un truc sérieux soit une comédie.
Comme il rate les deux, ça en fait un film prétentieux de ses morts.

Pas mal de premiers avis se recoupent dans ce sens

A trop vouloir en faire, scénariste, musique, producteur, metteur en scène, direction acteur le Astier rate tout
:teddielon:
il y a 8 heures
C' est une purge point de vue cinéma, le mec a des moyens d' en faire une fresque épique et il arrive à en faire un téléfilm de fin d' aprèm sur TF1
Toujours à hésiter à faire soit un truc sérieux soit une comédie.
Comme il rate les deux, ça en fait un film prétentieux de ses morts.

Pas mal de premiers avis se recoupent dans ce sens

A trop vouloir en faire, scénariste, musique, producteur, metteur en scène, direction acteur le Astier rate tout
:teddielon:
Bof il dit qu'il aimait pas quand la série de prenais au sérieux alors que pour moi c'était les meilleures saisons.
A partir de la son avis n'a pas d'intérêt pour moi.
:lagaf:

Mais je m'attends quand même à une bouse comme le 1er film.
:avortin_anime:
il y a 7 heures

Les dialogues sont bons, on a une belle photo, quelques bons acteurs et les costumes sont bien mieux que dans le premier sauf un passage affreux

Par contre tout le reste est à chier. Le scénario est aux fraises. Pas de début, milieu ou fin, c'est un enchaînement d'épisodes qu'on aurait monté bout à bout.

J'ai jamais vu un montage autant aux fraises, on aurait pu faire péter la moitié des scènes, l'unité de temps n'existe pas, on a le droit à des cuts réguliers entre plusieurs quêtes qui durent entre 2 jours et 6 mois, on comprend rien, ça n'a pas de sens.

Et les quelques bonnes idées amorcées dans le premier sont tout de suite désamorcées, avec la vieille excuse : « c'est compliqué »

Bref, Astier ce génie
Ok mais est-ce que c'est drôle, même si le scénario est désastreux, si on rigole un peu alors on passe quand même un bon moment
il y a 7 heures
Ok mais est-ce que c'est drôle, même si le scénario est désastreux, si on rigole un peu alors on passe quand même un bon moment
Oui, il y a de bons dialogues
:risipouce:

Mais au bout de 2h, c'est chiant d'avoir que des dialogues à la Astier à se mettre sous la dent.
il y a 7 heures

Bref, Astier ce génie
No fake?
:perceval2:
il y a 7 heures