InscriptionConnexion
faut chier strategique et avoir des alumettes aux toilettes pour supprimer les odeurs.

car ya rien de pire que le spray odorant, qui superpose les odeurs, typiquement le parfum "vanille merde"
:risitas_gonfle:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 8 mois
Nooooon nouvelle peur
il y a 8 mois
Wtf elle a dit quoi lors de la consultation ?
C'était pas pour ça, elle avait chopé une bactérie intestinale, elle avait passée deux semaines aux urgences ils avaient fait une coloscopie
:Doclunette:
il y a 8 mois
C'était pas pour ça, elle avait chopé une bactérie intestinale, elle avait passée deux semaines aux urgences ils avaient fait une coloscopie
:Doclunette:
Bordel j'ai peur d'avoir ça aussi c'était quoi ses symptomes ?
il y a 8 mois
faut chier strategique et avoir des alumettes aux toilettes pour supprimer les odeurs.

car ya rien de pire que le spray odorant, qui superpose les odeurs, typiquement le parfum "vanille merde"
Faut surtout pas tomber sur une grosse dégueulasse
il y a 8 mois
Bordel j'ai peur d'avoir ça aussi c'était quoi ses symptomes ?
Bah elle était pas loin de claquer donc tu le saurais j'imagine

Aucun appétit + nausées importantes non stop même avec les anti nauséeux en intraveineuse, impossible de manger, boir, se lever...
il y a 8 mois
Bah elle était pas loin de claquer donc tu le saurais j'imagine

Aucun appétit + nausées importantes non stop même avec les anti nauséeux en intraveineuse, impossible de manger, boir, se lever...
Alors non je dois juste avoir l'intestin irritable
il y a 8 mois
Peut être que c'est son amant qui mange sa merde
:Depression-lourde:
il y a 8 mois
Pas ma copine mais ma soeur, une fois j'ai failli gerber en passant après elle mais j'étais obligé donc j'ai tenu bon : ça a été comme une redpill pour moi, quelque chose en moi s'est brisé ce jour là
:jpp:
il y a 8 mois
Pas ma copine mais ma soeur, une fois j'ai failli gerber en passant après elle mais j'étais obligé donc j'ai tenu bon : ça a été comme une redpill pour moi, quelque chose en moi s'est brisé ce jour là
:jpp:
Une sœur c'est pas pareil t'as grandi avec
il y a 8 mois
la semaine derniere je suis parti en vacances avec ma meuf, j'allais chier ailleurs que dans la chambre d'hotel, j'allais dans les chiottes de l'hotel ou de la piscine.

c'est le debut de la relation, c'est important de garder encore un peu de magie.
on est restés 5jrs/4nuits, j'ai pas senti une seule odeur de merde, pourtant elle a forcement deboité les chiotards à un moment ou a un autre
il y a 8 mois
Et oui ne rêvez pas
:cafe:

Dans un 50m2 quand on pose un classique l'odeur se diffuse
:risibo:
fake, les meufs ne font pas caca
:celestin_bouton:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 8 mois
50 m2 t'as pas une chambre chacun ou max une chambre pour le bébé et chambre commune pour les parents
il y a 8 mois
la semaine derniere je suis parti en vacances avec ma meuf, j'allais chier ailleurs que dans la chambre d'hotel, j'allais dans les chiottes de l'hotel ou de la piscine.

c'est le debut de la relation, c'est important de garder encore un peu de magie.
on est restés 5jrs/4nuits, j'ai pas senti une seule odeur de merde, pourtant elle a forcement deboité les chiotards à un moment ou a un autre
Elle a sûrement fait comme toi du coup
:mqBelle2:
il y a 8 mois
Par contre une fois une ex avait fait caca nature pendant une journée plage et elle me l'avait dit
:risitas_ahi:

Je l'ai jugée
:Diable_choc:
il y a 8 mois
Elle a sûrement fait comme toi du coup
:mqBelle2:
j'imagine
il y a 8 mois
jolitarax
jolitarax
8 mois
Tu vis en prison pour avoir des chiottes comme deuxième chaise.
50 m2 c'est normal comme superficie faut arrêter
:moustachu:
Salut
:)
il y a 8 mois
Oui mais ça va vu que tu bouffes sa merde
:Cr7_etranglement_Paz_:
il y a 8 mois
Putain une fois on était avec ma meuf à l'hôtel à Cologne, on se fait un resto, on va se balader après et d'un coup elle est blanche et elle me dit "j'ai super mal au bide faut qu'on rentre à l'hôtel". On arrive, elle court vers les chiottes et là elle pulvérise littéralement le chiottard, je pleurais de rire
:nez:

Bah mine de rien, ça a décoincé ce rapport de honte par rapport à ça et je trouve ça très bien
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 8 mois
Attila
Attila
8 mois
Putain une fois on était avec ma meuf à l'hôtel à Cologne, on se fait un resto, on va se balader après et d'un coup elle est blanche et elle me dit "j'ai super mal au bide faut qu'on rentre à l'hôtel". On arrive, elle court vers les chiottes et là elle pulvérise littéralement le chiottard, je pleurais de rire
:nez:

Bah mine de rien, ça a décoincé ce rapport de honte par rapport à ça et je trouve ça très bien
:nounours_gang:
Ouais c'est ça faut passer le cap du caca
il y a 8 mois