Finito 2025.
Mais je baise ou maintenant ?
Dehors c'est trop dangereux
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsputain je suis bien content d'être casé, ça a l'air complexe tout ça en 2025
il y a un an
La fin des applications sera une bonne chose sur le long terme
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un an
Finito 2025.
Oh que oui
En fait il n'y a quasiment plus d'accroche et ça a fini par devenir normatif
Rip sur la société
En fait il n'y a quasiment plus d'accroche et ça a fini par devenir normatif
Rip sur la société
Pianiste fou
il y a un an
Discord ça marche bien pour trouver l'amour car t'es sur des serveurs avec des gens qui ont les mêmes centres d'intérêt
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a un an
Discord ça marche bien pour trouver l'amour car t'es sur des serveurs avec des gens qui ont les mêmes centres d'intérêt
Sur Discord j'en vois énormément qui font les canards
Pianiste fou
il y a un an
Finito 2025.
Bah tu baise pas et ne baisera pas vu tes badges
il y a un an
Il faut faire de l'associatif il y a que ça de nos jours
J'y avais pensé mais serieux y'a que des punk qui se lavent pas la dedans non ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah tu baise pas et ne baisera pas vu tes badges
Le niveau d'abrutissement du mec pour associé ses badges a la vie réelle
On se demande c'est qui qui baise pas à croire que son profil onche vaut quelque chose irl
On se demande c'est qui qui baise pas à croire que son profil onche vaut quelque chose irl
il y a un an
Dégage avant que je te cogne
il y a un an
il y a un an
Dégage avant que je te cogne
Discord...putain ?
Je sais que vous êtes des kheys mais quand même
Je sais que vous êtes des kheys mais quand même
il y a un an
Tu acceptes la selection naturelle et tu fais une croix sur ta descendance et sur les putes. Après ça, le monde t'appartient. Enjoy ta vie de conquerent.
il y a un an
Le niveau d'abrutissement du mec pour associé ses badges a la vie réelle
Mdr le puant, quand t'as le temps de faire 20k message en 1 an je doute que tu trouve de sortir de ta chambre, même d'aérer
il y a un an
Finito 2025.
Pourquoi c'est dangereux dehors ?
il y a un an
Il faut faire de l'associatif il y a que ça de nos jours
J'avais tenté les restos du coeur pour rencontrer du monde mais c'est pas fun. Ça reste un truc sérieux t'es pas là pour rigoler. Et puis certains bénévoles se sentent plus pisser, ils jouent un rôle comme si ils étaient au boulot.
il y a un an