Ce sujet a été résolu
Je ne sais pas quoi dire vous pouvez m'en faire un?
are you threatening me
il y a 2 jours
Ça va censurer non?
Ah ouais peut être. Demande à grok sur x. Lui il va pas te censurer
il y a 2 jours
Fait nous un resumax des pratiques qu'elle t'a fait et je te donne le compte rendu
il y a 2 jours
Fait nous un resumax des pratiques qu'elle t'a fait et je te donne le compte rendu
Pince tétons , puis pincer les tétons , crachats dans la bouche, des gifles, massage de pieds , tenir en laisse , de grosses fessées , ballbusting, pincage de couilles , puis je me suis fait sodo avec un gode ceinture elle m'a traité de chienne.
Puis face sitting , étouffement avec ses seins , masturbation, étaler le sperme sur mon visage
Puis face sitting , étouffement avec ses seins , masturbation, étaler le sperme sur mon visage
are you threatening me
il y a 2 jours
Pince tétons , puis pincer les tétons , crachats dans la bouche, des gifles, massage de pieds , tenir en laisse , de grosses fessées , ballbusting, pincage de couilles , puis je me suis fait sodo avec un gode ceinture elle m'a traité de chienne.
Oh merde
il y a 2 jours
Quand est ce qu’elle va t’ordonner de te suicider sale merde ?
C'est pas demain à la veille
are you threatening me
il y a 2 jours
balance ce tas de saloperies dans grok et tu auras ton resumax de ta decheance
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 jours
Bah pourquoi pas ?
car il lui file du fric, voila pourquoi
il y a 2 jours
car il lui file du fric, voila pourquoi
C’est tellement dommage
Le rêve ultime de ce moneyslave ne s’accomplira jamais
il y a 2 jours
C’est tellement dommage
a moins qu'elle ne trouve un soumis encore plus blindé et que la degenerescence globale ne devienne telle qu'un meurtre de soumis consentant ne soit plus poursuivi (on y viendra), alors la oui, il sera poussé à la mort.
il y a 2 jours
a moins qu'elle ne trouve un soumis encore plus blindé et que la degenerescence globale ne devienne telle qu'un meurtre de soumis consentant ne soit plus poursuivi (on y viendra), alors la oui, il sera poussé à la mort.
Ahhhh donc il y’a peut être un espoir alors
il y a 2 jours
balance ce tas de saloperies dans grok et tu auras ton resumax de ta decheance
Je vais voir
are you threatening me
il y a 2 jours
Quelle sous merde tu es
Tu merites de visiter la pologne en train toi
Tu merites de visiter la pologne en train toi
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 2 jours
Mais normalement la post nut clarity te fait te sentir comme une merde non ?
Tu as encore envie de faire du roleplay soumis après avoir ejaculé ?
Tu as encore envie de faire du roleplay soumis après avoir ejaculé ?
es spukt hier
il y a 2 jours