InscriptionConnexion
Ta mère la pute tout le monde sait ça putain sale cuck de merde.
:RonaldoSwim1:
Ta mère t'as mis au monde grâce à Aquaboulevard fdp
:ronaldo_oreiller:

C'est pour ça que tu ressembles à un bougnoule, un négro et un pajeet en même temps

Fils de mélange et de pute accessoirement, ta mère c'est littéralement un mojito Paz sur ton être nonobstant
il y a 2 jours
TM la pute fils de pute mdrent on baise tes morts sale mongolien d'autiste.
C'est quoi ce clash de trisomique qui se fait caca dessus fdp ?
:CR7oreiller:

Je chie littéralement des graviers sur le crâne à ta sœur fdp cette salope de dromadaire qui stocke mes litres de sperme plus que de la flotte
il y a 2 jours
sans compter le fait que ça a complètement déstabilisé la région et que la monté des violences au Sahel avec tous les groupes islamiques est une conséquence directe de la chute de la Libye
:Kj_Lunette:
Sans compter que kaddafi empêchait tout les nogres d'arriver en Europe
:FatigueZoom:
il y a 2 jours
C'est quoi ce clash de trisomique qui se fait caca dessus fdp ?

Je chie littéralement des graviers sur le crâne à ta sœur fdp cette salope de dromadaire qui stocke mes litres de sperme plus que de la flotte
Mdrrrrrent la realitax c'est que tu fais rien t'es un sale cuck quadruple dosé fdp, la pute de la chienne des youpins sale iench de mort.
il y a 2 jours
Macron est 5 fois pire !!

:Dubitatif2:
Macron a pas fait semblant d'être de droite pour se faire élire
il y a 2 jours
Macron est 5 fois pire !!

:Dubitatif2:
Ça arrivera aussi à Macron des qu'il ne sera plus président... ne t'en fais pas....
:etchebest_savoir:
il y a 2 jours
Mdrrrrrent la realitax c'est que tu fais rien t'es un sale cuck quadruple dosé fdp, la pute de la chienne des youpins sale iench de mort.
"Gngngng t triple dosé gngngng youppin gougagouga
:Trisomie:
"

Fdp tes clash sont finito, on dirait un gars de 40 ans qui essaie de se la jouer jeune en lâchant des petits "fdp" par ci "mdrrr" par là alors que t'a la répartie de Patrick Sébastien et ta mère, le palmarès d'Angela white
:Filsdepute_chofa:
il y a 2 jours
Image

Image

Le mec a le culot de jouer la victime mais putain Image

T'as des enculés de golems qui se mobilisent dans la rue pour demander sa libération, c'est lunaire
:Vache_trap:

Et là je parle que de la Lybie , les milliards d'euros de dette qu'ils nous a foutu sur la gueule on en talk ?
:catgif:

Lui et Obama devraient être PENDUS a un lampadaire
:TintinQuiFume:

Les scènes de torture en Lybie, le SACCAGE , tout ce qu'a fait daesh , les décapitations et la famine, AH MERCI NICOLAS
:hanouais:

Le mec fomente un coup d'état et fait indirectement massacrer des milliers de femmes et d'enfants mais c'est pas grave, free Sarko , les golems sont outrés
:hanouais:
Alors toi , menace de mort sur un président.
C'est pas a la santé que tu vas finir ,
J'ai envoyé ton post a Darmanin.
:darmanin:

Bonne chance
:Im_etoile:
il y a 2 jours
Alors toi , menace de mort sur un président.
C'est pas a la santé que tu vas finir ,
J'ai envoyé ton post a Darmanin.
:darmanin:

Bonne chance
:Daval_joint:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 jours
Macron a pas fait semblant d'être de droite pour se faire élire
Ni la droite ni la gauche n'existent en France. Il n'y a que le parti unique des corrompus.
il y a 2 jours
TM la pute fils de pute mdrent on baise tes morts sale mongolien d'autiste.
Bah la preuve : il est en taule
:Macron_Mdr:
il y a 2 jours
Ni la droite ni la gauche n'existent en France. Il n'y a que le parti unique des corrompus.
Droite dans ma bouche c'est quelqu'un qui veut rouvrir des camps
:Yonadorable:
il y a 2 jours
"Gngngng t triple dosé gngngng youppin gougagouga
:Trisomie:
"

Fdp tes clash sont finito, on dirait un gars de 40 ans qui essaie de se la jouer jeune en lâchant des petits "fdp" par ci "mdrrr" par là alors que t'a la répartie de Patrick Sébastien et ta mère, le palmarès d'Angela white
:Filsdepute_chofa:
Atayaooooo, ok le quadruple dosed, paz sur toi et reste couché le brisé, tu t'es pris pour un humoriste sale fils de cuve à sperme ?

Tes blagues sont claquées du fion, on dirait que tu viens d'apprendre les comparaisons et les métaphores sale chien de la casse, t'as 12 ans ou quoi ?
il y a 2 jours
Atayaooooo, ok le quadruple dosed, paz sur toi et reste couché le brisé, tu t'es pris pour un humoriste sale fils de cuve à sperme ?

Tes blagues sont claquées du fion, on dirait que tu viens d'apprendre les comparaisons et les métaphores sale chien de la casse, t'as 12 ans ou quoi ?
Fils de viol t'es complètement en miettes ta seule repartie c'est "espèce de cuck triple dosé" alors que t'a littéralement inventé le sida fdp
:cr7tete:

Et en parlant de claquage de fion ta mère en est une passionnée, à chaque fois qu'on l'a prend ça finit en applaudissements dans la chambre fdp
il y a un jour
En quoi cela nous intéresse que les travaux de déblayage n'ont pas été fait .

Ce qui s'est passé dans le desert libyen reste en Lybie.
:cafe:
il y a un jour
Fils de viol t'es complètement en miettes ta seule repartie c'est "espèce de cuck triple dosé" alors que t'a littéralement inventé le sida fdp

Et en parlant de claquage de fion ta mère en est une passionnée, à chaque fois qu'on l'a prend ça finit en applaudissements dans la chambre fdp
Je savais pas que les malaisiens étaient quadruple dosed chacal.
il y a un jour
0 dosENT

Paz sur ton être en dépit du nonobstENT ENT ENT
il y a un jour
je suis vax
il y a 14 heures
Tous les présidents depuis 50 ans même.
Mitterrand : pourri
Chirac : pourri
Sarkozy : pourri
Hollande : pourri
Macron : pourri

Tous pourris sinon ils n’auraient jamais été présidents, mais le pire concernant les 2 derniers : incapables, minables….
:mitterrand:
il y a 14 heures