Ce sujet a été résolu
Sondage – 11 votes
je sors déjà mais je sortirai plus je pense
je sortirai de chez moi pareil ça ne changerait rien
je ne sors que rarement, je sortirai si j'étais invisible
je ne sors pas, invisible ou non
Imagine tu te branle dans une maison d'une teen et là tu perds ton pouvoir d'invisibilité
Putain
Comment t'expliques ça
Putain
Comment t'expliques ça
il y a 2 jours
Magique
2j
Imagine tu te branle dans une maison d'une teen et là tu perds ton pouvoir d'invisibilité
Putain
Comment t'expliques ça
Putain
Comment t'expliques ça
je crois qu'il faut juste assumer à ce niveau là
il y a 2 jours
N'oubliez pas que si vous êtes invisible vous êtes techniquement aveugle
gneugneu la science
il y a 2 jours
je crois qu'il faut juste assumer à ce niveau là
Ça va etre compliqué au poste de police
il y a 2 jours
Ça va etre compliqué au poste de police
autant aller en prison avec dignité
si tu cherches à te justifier ou de fuir dans cette situation tu ne dormiras plus jamais de la nuit
si tu cherches à te justifier ou de fuir dans cette situation tu ne dormiras plus jamais de la nuit
il y a 2 jours
C'est chiant d'être invisible en vrai car les gens ne te voient pas, pareil pour les voitures. Il faudrait encore plus faire gaffe que d'habitude.
il y a 2 jours
C'est chiant d'être invisible en vrai car les gens ne te voient pas, pareil pour les voitures. Il faudrait encore plus faire gaffe que d'habitude.
pas faux
il y a 2 jours
Je trouve ça éclaté comme pouvoir mais bon. Si c'est pour aller espionner machin et truc qui sont pas gentils je vois pas l'intérêt, pas besoin d'être invisible pour savoir qu'ils sont pas gentils je sais pas. Vraiment une perte de temps comme pouvoir.
A la limite le seul intérêt de ce pouvoir c'est de pouvoir voler des trucs en toute sécurité, mais bon, comment tu revends? Et même si tu revends, voler c'est pas bien donc bon ...
A la limite le seul intérêt de ce pouvoir c'est de pouvoir voler des trucs en toute sécurité, mais bon, comment tu revends? Et même si tu revends, voler c'est pas bien donc bon ...
il y a 2 jours
Duty
2j
Je trouve ça éclaté comme pouvoir mais bon. Si c'est pour aller espionner machin et truc qui sont pas gentils je vois pas l'intérêt, pas besoin d'être invisible pour savoir qu'ils sont pas gentils je sais pas. Vraiment une perte de temps comme pouvoir.
Moi je pensais à pouvoir me balader sans qu'on puisse me voir comme ça je me sens libre
il y a 2 jours
Moi je pensais à pouvoir me balader sans qu'on puisse me voir comme ça je me sens libre
Ouais bof, c'est un peu nul je sais pas. Tu sors la nuit et personne te voit
il y a 2 jours