Ce sujet a été résolu
Putain ces gueules de babouins extra-terrestres...
Ça viens surment d’un élevage rare
il y a un jour
Ca fait pas tout d'être mariée à un producteur
Elle est marié avec qui? BMG
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a un jour
La classique "t'es qui ?"
Revisité avec la plume de Booba s'tencor meillor
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a un jour
Je sais pas pourquoi mais ça me fait penser à Tribal King qui passait dans une boîte dans un bled pas loin de chez moi, j'étais chokbar qu'ils tournent encore ces golios
il y a un jour
Elle est marié avec qui? BMG
J'étais persuadé qu'elle était avec Skalpovich mais après vérification je confond avec Indilla
il y a un jour
Attila
1j
Je sais pas pourquoi mais ça me fait penser à Tribal King qui passait dans une boîte dans un bled pas loin de chez moi, j'étais chokbar qu'ils tournent encore ces golios
Mais Vitaa ça cartonne parcequ'elle a cette imagerie racaille du coup les meufs qui lui ressemblent toute avec le même make up de merde s'identifie a elle
C'est des Quime Quardachiant version french dream
Déjà que Kim c'est de la merde mais la VF alors
Tu les vois toutes avec ce make up dégueulasse elles ont la même gueule et se croit belles
Alors qu'elles sont vulgos au possible
C'est des Quime Quardachiant version french dream
Déjà que Kim c'est de la merde mais la VF alors
Tu les vois toutes avec ce make up dégueulasse elles ont la même gueule et se croit belles

Alors qu'elles sont vulgos au possible
il y a un jour