InscriptionConnexion
A part des arguments religieux/moralistes , vous avez des vrais arguments ?
:jesus_moquer:
La prostitution augmente le taux de traffic humain partout où elle est légalisée

https://orgs.law.harvard.[...]crease-human-trafficking/
il y a un an
Les hommes doivent apprendre à contrôler leurs pulsions, et les femmes doivent tendre à devenir des mères. Une mère n'est pas respectable si elle était prostituée. Imagine ta mère au bois de boulogne avant ta naissance.
:enormeculmanger:


Une société saine se doit de bannir la prostitution.
:Grenouille_equilibriste:
T’as loupé la partie où on demande des arguments qui ne sont pas moralistes je crois
:jesus_moquer:
il y a un an
La prostitution augmente le taux de traffic humain partout où elle est légalisée

https://orgs.law.harvard.[...]crease-human-trafficking/
“Everything is correlated”

Argument statistique bidon rejeté
:ok:
il y a un an
“Everything is correlated”

Argument statistique bidon rejeté
:ok:
Harvard tire cette conclusion après des mois de recherches. Concrètement, toi, t'es qui pour tirere une conclusion qui va au parfait opposé de la leur et de celles de toutes les équipes scientifiques, de toutes horizons, qu'ils ont citées dans leur sources ?
il y a un an
T’as loupé la partie où on demande des arguments qui ne sont pas moralistes je crois
:jesus_moquer:
En quoi c'est moraliste ? Ce qui différencie l'homme de l'animal est le contrôle de ses pulsions. Il n'y a rien de plus bas qu'un homme qui paye pour son shoot de dopamine. (enfin si, il y a le juif
:Grenouille_equilibriste:
)
Si tu veux une société saine, tu évites que les hommes jettent leur semence par terre.
:branlette_grenouille:
il y a un an
J’ai donné aucune définition
:jesus_moqueur:


J’ai jamais dit être libéral
:jesus_moqueur:


Sois sérieux deux min arrête de me faire dire des choses que j’ai pas dites, tu débats tout seul là
:WTF:


Je te demande de m’expliquer pourquoi il faut interdire/limiter la prostitution, quelle est TON explication? Ici je demande vos arguments
il y a un an
En quoi c'est moraliste ? Ce qui différencie l'homme de l'animal est le contrôle de ses pulsions. Il n'y a rien de plus bas qu'un homme qui paye pour son shoot de dopamine. (enfin si, il y a le juif
:Grenouille_equilibriste:
)
Si tu veux une société saine, tu évites que les hommes jettent leur semence par terre.
:branlette_grenouille:
Je vois pas en quoi la prostitution est malsaine, tu l’as pas démontré
il y a un an
Harvard tire cette conclusion après des mois de recherches. Concrètement, toi, t'es qui pour tirere une conclusion qui va au parfait opposé de la leur et de celles de toutes les équipes scientifiques, de toutes horizons, qu'ils ont citées dans leur sources ?
“Everything is correlated”

Tu es pas prêt pour cette REDPILL
:)


Mais déjà de base une corrélation n’implique pas un lien de cause à effet.

Par ailleurs à la fin de l’article ils suggèrent que la légalisation est une bonne chose
:)
il y a un an
Ton refus d’argumenter en dit plus sur toi que sur moi hein
:jesus_moquer:


Tu sais pas de quoi tu parles, tu répètes juste des idées vagues que tu es incapable de développer
:jesus_moquer:
il y a un an
Réponds à la question suivante :

PRÉCISÉMENT.

“Pourquoi faut-il interdire/limiter la prostitution non forcée?”
il y a un an
Tu passes ta vie à faire des arguments ad hominem parce que tu es incapable de développer tes idées
:bras:


Crois-moi j’ai ce bagage hein, mais je réponds qu’à des arguments développés et détaillés. Les arguments du style “pleins de gens ont démontré que le libéralisme c’est pas bien” ce sont des arguments au mieux de feignant au pire d’ignorant
:jesus_moquer:
il y a un an
Je veux pas que ma fille soit prostitué.

Le protitut' dream il broit 99% de ses victimes. Les mauvaises fréquentations, l'isolement sociale, la drogue, l'alcool et la dévalorisation de soi, peu de gens y survivent.

Celles qui "s'en sortent" deviennent maquerelles.

Le mythe de la prostitué indépendante et libre qui fait ça parce qu'elle aime ça, ça marche jusqu'au jour ou un mec vient frapper à sa porte "pour causer affaire".

C'est le rêve de toute aristocratie politique de pouvoir avoir le droit de payer pour "consommer" les plus faibles qu'eux.

Je ne vois pas mon intérêt dans le fait de donner plus de pouvoir aux privilégiés ?
il y a un an
Je veux pas que ma fille soit prostitué.

Le protitut' dream il broit 99% de ses victimes. Les mauvaises fréquentations, l'isolement sociale, la drogue, l'alcool et la dévalorisation de soi, peu de gens y survivent.

Celles qui "s'en sortent" deviennent maquerelles.

Le mythe de la prostitué indépendante et libre qui fait ça parce qu'elle aime ça, ça marche jusqu'au jour ou un mec vient frapper à sa porte "pour causer affaire".

C'est le rêve de toute aristocratie politique de pouvoir avoir le droit de payer pour "consommer" les plus faibles qu'eux.

Je ne vois pas mon intérêt dans le fait de donner plus de pouvoir aux privilégiés ?
Sauf que c’est l’interdiction qui cause une grande partie des problèmes que tu cites
il y a un an
Depuis l'augmentation du carburant j'ai plus trop l'occaz d'aller en Espagne, c'est bien sympa l'ambiance dans les bordels globalement, j'y retournerai avec plaisir mais ma meuf est pas d'accord
:nonche:
du coup un bordel de proximité serai génial
:hype:
il y a un an
Depuis l'augmentation du carburant j'ai plus trop l'occaz d'aller en Espagne, c'est bien sympa l'ambiance dans les bordels globalement, j'y retournerai avec plaisir mais ma meuf est pas d'accord
:nonche:
du coup un bordel de proximité serai génial
:hype:
:bras:
il y a un an
Comment ca tu as bosse dans le milieu
:omer_fache:
il y a un an
Bah partage ton expérience non ?
il y a un an
Sauf que c’est l’interdiction qui cause une grande partie des problèmes que tu cites
Ah bon ? Dans les pays où la prostitution est légale tu crois que ces problèmes n'existent pas ?

Tu rêves mon gars.
il y a un an
Tu racontes n'importe quoi !

La prostitution c'est le rêve et l'avenir pour toutes les femmes !

C'est bien connu.

Surtout sur the incel forum.
il y a un an
Chaud
il y a un an