Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ca se fait ou je dois attendre quelque jours avant de commencer la whey ?
J'ai fait mes soulever de poid jusqu'a ne plus avoir la force, 30 min apres shaker, 1h30 apres repas a base de poulet, olive verte, amande et mousse au chocolat. ca va pour le 1er jour ou c'est overkill ?
Mon objectif: avant-bras, epaule et dos, osef du reste
J'ai fait mes soulever de poid jusqu'a ne plus avoir la force, 30 min apres shaker, 1h30 apres repas a base de poulet, olive verte, amande et mousse au chocolat. ca va pour le 1er jour ou c'est overkill ?
Mon objectif: avant-bras, epaule et dos, osef du reste
Oui, y a pas de mal à faire ça
Si j'avais un conseil à te donner, ne te focalise pas trop sur les protéines ça porte souvent confusion
Si j'avais un conseil à te donner, ne te focalise pas trop sur les protéines ça porte souvent confusion
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu mets de la blanche dans tes shakers aussi
Ben oui et des amphetes dans le pré workout, normal quoi tu veux mettre quoi d'autre?
il y a un an
Ben oui et des amphetes dans le pré workout, normal quoi tu veux mettre quoi d'autre?
C'est quoi le pre-workout?
Genre tu prend un stimulant pour augmenter ta force pour gagner plus rapidement
est ce que je peut faire ca avec du café ??
Genre tu prend un stimulant pour augmenter ta force pour gagner plus rapidement
est ce que je peut faire ca avec du café ??
....
......
............
......................
il y a un an
Oui, y a pas de mal à faire ça
....
......
............
......................
il y a un an