Ce sujet a été résolu
Cette énorme cul puant putain ça m'a jamais attiré je comprends pas le délire puant de ces meuf huileuses, nos meufs c'est pas ça
il y a un mois
Yodafeet
1 mois
Cette énorme cul puant putain ça m'a jamais attiré je comprends pas le délire puant de ces meuf huileuses, nos meufs c'est pas ça
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un mois
Yodafeet
1 mois
Les tableaux de la renaissance c'est que des femmes avec un bassin d'un mètre de large, les Européens d'avant c'était donc des "huileux" ? 

il y a un mois
Oui ba elles ont pas un cul d'un metre en longueur comme elle désolé mais c'est pas ça chez nous
il y a un mois
il y a un mois
Oui ba elles ont pas un cul d'un metre en longueur comme elle désolé mais c'est pas ça chez nous
C'est pas une bonne chose du coup, les hanches larges et les grosses fesses c'est des critères de bonne fertilité, c'est pour ça que ça attire la majorité des hommes 

il y a un mois
Oui bien sur mais pas autant je sais pas ça me semble inhumain ou en tout cas pas de notre ethnie ça à ce point et on voit bien que la mode des gros culs africain tente de s'imposer
il y a un mois
Ahi on dirait des corps d'hommes de 70 ans, j'aurais juré avoir déjà vu des femmes voluptueuses peintes En Europe, mais j'ai pas de tableau spécifiques. Peut être que la sculpture est plus parlante 

il y a un mois
Oui bien sur mais pas autant je sais pas ça me semble inhumain ou en tout cas pas de notre ethnie ça à ce point et on voit bien que la mode des gros culs africain tente de s'imposer
Si c'est des opérations chirurgicales oui c'est horrible je suis d'accord, mais naturel non, une femme avec une silhouette sablier c'est joli et harmonieux 

il y a un mois