C'était pas sur le serv' de Millefi ça ? Ça me dit un truc
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était pas sur le serv' de Millefi ça ? Ça me dit un truc
il y a un an
Comme par hasard
alors ton excuse tombe à l'eau
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
On est 4, mais certains de nos amis viennent pas comme ils n'ont pas le jeu
il y a un an
mieux vaut bien observer une belle photo ou un lieu sur google street view pour faire venir les idéesil y a un an
Cher LanceFoutre, me connaissant, penses tu que je souhaite faire des jolies choses comme celles ci ?
il y a un an
Cher LanceFoutre, me connaissant, penses tu que je souhaite faire des jolies choses comme celles ci ?
non bien sûr, je ne te parle pas de reproduire à l'identique comme sur la photo mais de t'inspirer des concepts. Par exemple l'entrée dans un tunnel en bas à droite de la maison me donne envie de construire quelque chose de similaire
t'as qu'à faire un tunnel en dessous de ta maison qui mène à des salles comme un couloir d'hôtel par exemple
t'as qu'à faire un tunnel en dessous de ta maison qui mène à des salles comme un couloir d'hôtel par exemple
il y a un an
non bien sûr, je ne te parle pas de reproduire à l'identique comme sur la photo mais de t'inspirer des concepts. Par exemple l'entrée dans un tunnel en bas à droite de la maison me donne envie de construire quelque chose de similaire
J'ai déjà un long tunnel en table de craft....
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai déjà un long tunnel en table de craft....
et pourquoi pas un camps de gitan ? à la place des caravanes tu fais des bidonvilles pourris
il y a un an
Adorable
Mais c'est pas beaucoup 8/10 pour ma base géniale et ma personne incroyable
Mais c'est pas beaucoup 8/10 pour ma base géniale et ma personne incroyable
il y a un an
Fais une bite
il y a un an
ok je vaux que 9/10, sympa
il y a un an