Créer un compteSe connecter
Image

ma plus belle création...
C'était pas sur le serv' de Millefi ça ? Ça me dit un truc
:pikashoot:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
C'était pas sur le serv' de Millefi ça ? Ça me dit un truc
:pikashoot:
il y a un an
Comme par hasard
:joint:
alors ton excuse tombe à l'eau
:Chatlimiteinverse:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a un an
On est 4, mais certains de nos amis viennent pas comme ils n'ont pas le jeu
:looser:
il y a un an
Que faire de plus ? J'ai besoin d'idées
:kyaru_drink:

C'est sur un serv avec des amis

Image
Image
Image
Image mieux vaut bien observer une belle photo ou un lieu sur google street view pour faire venir les idées
il y a un an
Image mieux vaut bien observer une belle photo ou un lieu sur google street view pour faire venir les idées
Cher LanceFoutre, me connaissant, penses tu que je souhaite faire des jolies choses comme celles ci ?
:RELOADED1:
il y a un an
Cher LanceFoutre, me connaissant, penses tu que je souhaite faire des jolies choses comme celles ci ?
:RELOADED1:
non bien sûr, je ne te parle pas de reproduire à l'identique comme sur la photo mais de t'inspirer des concepts. Par exemple l'entrée dans un tunnel en bas à droite de la maison me donne envie de construire quelque chose de similaire
t'as qu'à faire un tunnel en dessous de ta maison qui mène à des salles comme un couloir d'hôtel par exemple
il y a un an
non bien sûr, je ne te parle pas de reproduire à l'identique comme sur la photo mais de t'inspirer des concepts. Par exemple l'entrée dans un tunnel en bas à droite de la maison me donne envie de construire quelque chose de similaire
t'as qu'à faire un tunnel en dessous de ta maison qui mène à des salles comme un couloir d'hôtel par exemple
J'ai déjà un long tunnel en table de craft....
il y a un an
J'ai déjà un long tunnel en table de craft....
et pourquoi pas un camps de gitan ? à la place des caravanes tu fais des bidonvilles pourris
il y a un an
Adorable

Mais c'est pas beaucoup 8/10 pour ma base géniale et ma personne incroyable
il y a un an
Que faire de plus ? J'ai besoin d'idées

C'est sur un serv avec des amis

Image
Image