Créer un compteSe connecter
Yoneda
Yoneda
1 an
môssieu pottah !
:Rogue_noir_ape:
L'Afrique a changé, vous ne trouvez pas ?

Image
:Noted:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Et c'est bien dommage, cela montre qu'il n'y a pas encore d'idée. Enfin, tu me diras, en terme de protection, ce serait très mortel.

En meme temps on a toujours pas inventer les balais volants
:Oopsi:
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Je crois que c'est sur la 1.
Oui
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a un an
Le Quidditch, peu exploité dans les jeux vidéos, par contre, l'appliquer en dehors de la fiction, on y est pas encore.
Alors qu’en ajoutant 2 mecs habillés en collant noir de la tête aux pieds aveugle qui tournent dans la zone de quidditch en se faisant passer pour les boules noirs ça aurait été tellement immersif.

Ces petits balais coincés entre les jambes qui courent après le vif d’or.

C’est tellement charismatique.

il y a un an
Je crois que c'est sur la 1.
Pff, ça doit faire 30 fois... Merci à mes tantes d'avoir pondu des gosses jusqu'à 50 balais
:mort:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
Oui
:Cligne:
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a un an
Madmax
Madmax
1 an
Alors qu’en ajoutant 2 mecs habillés en collant noir de la tête aux pieds aveugle qui tournent dans la zone de quidditch en se faisant passer pour les boules noirs ça aurait été tellement immersif.

Ces petits balais coincés entre les jambes qui courent après le vif d’or.

C’est tellement charismatique.

Si on pouvait avoir des sortes de balais électroniques pour voler, mais bon, comme je disais, la sécurité.

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Si on pouvait avoir des sortes de balais électroniques pour voler, mais bon, comme je disais, la sécurité.

Ah ba la si il y avait des vrais balais volants ça serait dingue. Après oui tu tombes de 30m c’est embêtant
il y a un an
Madmax
Madmax
1 an
Ah ba la si il y avait des vrais balais volants ça serait dingue. Après oui tu tombes de 30m c’est embêtant
Et surtout, tu dois en faire signer des assurances. Il y aurait probablement des personnes qui se lanceraient, après tout, en escalade, mma, F1, rallye et GP, on risque souvent aussi la vie pour repousser les limites.
il y a un an