InscriptionConnexion
Suite a ce topic

onche.org https://onche.org/topic/1[...]e-10-ans#message_19241668

https://x.com/real_eire/status/1980713189361992118

Vous voyez que c'est pas la France de 68ard et fiottes ici
:Ronaldochantier:
Est-ce que tes collègues veulent les remigrer, ou c'est tabou comme en Fronce ? La ligne RTE mainstream cuck, ça représente autant de monde qu'en France et dans toutes les démocraties golémiques
:delawarde_fume:
il y a un jour
:nagui_gueule:
il y a un jour
Wow quelle révolution
:ouch:

Et du coup les migrants ne violent plus des gamines de 10 ans ?
:(

Ah
:)
Donc tant qu'il n'y a pas des rotations pluri-journalières d'A320 au départ de Dublin et de toutes les capitales d'Europe, yrr, c'est ça ?
:couettin:
il y a un jour
Pas prêt
:Golempelo:
C'est vrai que je ne suis pas prêt pour le niveau de cuckerie de ce peuple et en dépit de
:selection_naturelle:
il y a un jour
Ca commence à parler de deportation par des prefets

Image
Chasseur officiel de Muscle Mommy 🇮🇪
il y a un jour
Ca commence à parler de deportation par des prefets

Image
ça va si ça commence juste
:toc:

Les migrants ont encore de beaux jours devant eux
:zahi:
il y a un jour-PEMT
90% désormais
:chat_limite_champagne:

Les seuls qui en veulent sont les fiottes de r/ireland (et encore ca commence à grimacer), les bobos dans les bunker à blanc (très hypocrites à ce sujet), les PANS et les négriers qui veulent louer leur clapier 3 pièces à 10 pajeet
Après t'as encore beaucoup de gogoles qui votent pour des partis giga cucks, donc je doute du chiffre

Sinon dans 5 ans c'est plié
:hitler-fume:
il y a un jour-PEMT
Donc tant qu'il n'y a pas des rotations pluri-journalières d'A320 au départ de Dublin et de toutes les capitales d'Europe, yrr, c'est ça ?
En effet
:toc:
il y a un jour
Est-ce que tes collègues veulent les remigrer, ou c'est tabou comme en Fronce ? La ligne RTE mainstream cuck, ça représente autant de monde qu'en France et dans toutes les démocraties golémiques
Comment expliquer simplement

Ils chialent sur le racisme mais:

- les seuls immigrés qu'ils fréquentent sont le 1% de très éduqué de la boite qui eux servent à quelque chose

- Ils gentrifient À BALLE certains coins dont les prix deviennent fou juste pour les fuir au max

Leur mots sont complètement en désaccord avec leur actions, le risque de se faire virer est réel si on assume ce que l'on pense vraiment
il y a un jour
Sauf casser deux voitures de flics, les migrants ils leurs font quoi ?
:rocky_boxe_esquive:
il y a un jour
Après t'as encore beaucoup de gogoles qui votent pour des partis giga cucks, donc je doute du chiffre

Sinon dans 5 ans c'est plié
:hitler-fume:
Faut attendre la purge des boomers qui veulent créer un déficit de logement dispo et c'est bon
il y a un jour
Quand t'as réussi à survivre à la colonisation anglaise extrêmement cruelle, c'est pas 3 bouegres et pajeet qui vont faire la loi
Réel. J'ai de la famille irlandaise, mes cousins notamment, j'y suis allé bien des fois
:risibo:
il y a un jour
Sauf casser deux voitures de flics, les migrants ils leurs font quoi ?
Il y avait une "mode" à un moment où ca tabassait du pajeet et du bougnoule comme ca dans la rue

Consequences, beaucoup disent a leur congénères de ne plus venir ici
il y a un jour
Comment expliquer simplement

Ils chialent sur le racisme mais:

- les seuls immigrés qu'ils fréquentent sont le 1% de très éduqué de la boite qui eux servent à quelque chose

- Ils gentrifient À BALLE certains coins dont les prix deviennent fou juste pour les fuir au max

Leur mots sont complètement en désaccord avec leur actions, le risque de se faire virer est réel si on assume ce que l'on pense vraiment
Ce qui est super positif c'est que les classes moyennes/prolo sont giga racistes comparativement à nous
:itsBeautiful:
il y a un jour
Il y avait une "mode" à un moment où ca tabassait du pajeet et du bougnoule comme ca dans la rue

Consequences, beaucoup disent a leur congénères de ne plus venir ici
Bien ça !

En espérant qu’ils remettent ça pour protéger leurs enfants.
:rocky_boxe_esquive:
il y a un jour
Ce qui est super positif c'est que les classes moyennes/prolo sont giga racistes comparativement à nous
Deja malgré que je sois blanc et tout, ils assument de suite que je suis pas irlandais ("where are you from?), sans mépris ou quoi

Alors imagine le reste

Et ca n'empêche pas que pas mal d'irlandais me disaient cash de ce qui pensaient de ces types avec des mots très cru

Ma tête de jeune SS doit les inspirer
il y a un jour
Réel. J'ai de la famille irlandaise, mes cousins notamment, j'y suis allé bien des fois
:risibo:
Objectif final acheter une maison de fou à Howth TMTC pelo
il y a un jour
Il se passe déjà des choses. Ils brûlent, rebrûlent, et rerebrûlent les centres de "migrants" là-bas
Et qui c'est, kisséki c'est ki qui va payer les réparations hein ?
:Macron3:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a un jour
Objectif final acheter une maison de fou à Howth TMTC pelo
On peut plus acheter en étant salarié clé, faut faire le cheatcode terrain agricole + msa + habitat léger au bercail maintenant

S'ils passent la loi de la simplification de la vie économique dans notre merveilleuse république, ce sera 100% légal
:Peintre_Clope:

Propriétaire à prix malinx pour 15k€
il y a un jour