InscriptionConnexion
/!\ Attention image choquante /!\

/!\

Un bébé géant a été découvert dans un lab0ratoire secrète abandonné aux États-Unis 10 ans après la fermeture du site. Selon une source qui nous a donné l’information, le bébé était là pour une expérience bi0logique secrète quand il a été oublié pendant plus d’une décennie.
Le bébé a été découvert par des chercheur de trésors qui ont immédiatement contacté la CIA et la police. Selon un témoin, la CIA s’est immédiatement précipitée sur la scène et a rassemblé toutes les caméras et les bande du bébé et a dit à tous ceux qui ont participent de ne pas dire un mot sur ce qu’ils ont vu car c’était une question de secrète défense.
”Un énorme bébé a été découvert avec une tête massive qui pourrait peser plus d’une tonne ” ?

Selon un inspecteur de la CIA qui a décidé d’être anonyme, cette découverte reflète simplement la nature des États-Unis qui ont mené plusieurs expériences sur les êtres humains au cours des 50 dernières années mais toujours l’avoir cacher du grand public.
<< Le gouvernement ne veut pas que le grand public en entende parler, car cela provoquera un tollé sur la façon dont un test militaire a été effectué sur un nouveau-né et abandonné plus tard sans s’en apercevoir, c’est choquant >> dit il.
Selon le témoin, le bébé a été découvert vivant << C’est incroyable de découvrir un bébé vivant après 10 ans sous-terre. Personne ne peut expliquer ce qui est arrivé au bébé pendant toutes ces années ou comment il a réussi à survivre >> << on nous a demandé de ne pas dire un mot sur ce que nous avons découvert et c’est vraiment déprimant>>
On y va
il y a un jour
On a retrouvé mon fils
:menes_choque:
il y a un jour
403 Forbidden
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a un jour
403 Forbidden
Pcq trop choquant, c mieux ainsi
:Mokou_learn:
On y va
il y a un jour
WTF
:chat_calme:
:halloweenbadge:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
:halloweenbadge:
il y a un jour
Jusqu'où ira la folie humaine, pauvre bébé...
:chaton_triste:
il y a un jour
403 Forbidden
il faut sélecetionner l'url et faire entrée, c'est un bug de noelshack
:ok:
il y a un jour
il faut sélecetionner l'url et faire entrée, c'est un bug de noelshack
:ok:
merci kheyou
:och:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a un jour
C'est quoi ce fake de merde digne d'un post Facebook de boomer
:hitler-tare:
il y a un jour
Sûrement le bébé d'un forumeur, vu le volume. Ils ont même du s'y prendre à plusieurs pour le faire quitter sa chambre...
il y a un jour
C'est quoi ce fake de merde digne d'un post Facebook de boomer
:hitler-tare:
Je ne te permets pas
On y va
il y a un jour
aucune source et la photo a plus l'air d'un obése américain qu'on essaye d'extraire d'une maison
:Tant-pis:
il y a un jour
Et la marmotte elle emballe le chocolat dans le papier d'alu...
:chat_marrant_rond:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a un jour
Si, la source est là www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]herche-aux-etats-unis.htm
:Jesus_le_bouffon:
Les admins svp, vous branlez pas sur du prn 12k 360° VR, ça fait lagguer onche
:Priere:
il y a un jour
aucune source et la photo a plus l'air d'un obése américain qu'on essaye d'extraire d'une maison
:Tant-pis:
Je viens d'appeler le numéro surtaxé de la CIA et j'ai eu confirmation de la véracité de l'affaire
On y va
il y a un jour
C’est quoi ton histoire de merde toi ptn
:gigadreamer:

Sale fils de put1 va
il y a un jour
MEEERICAH FUCK YEAH
:magalie_ogre_symetrie_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_: