Ce sujet a été résolu
on voit bien que cest la faute des boomers qui ont pas fait de gosses
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un mois
Indirectement oui. Instiller des idées à toute la population comme quoi c'est pas écolo de faire un enfant, que tous les hommes sont des violeurs en puissance et de l'autre côté piller le pays afin de créer une situation économique compliquée pour le ménage moyen, ça aide pas à fonder une famille.
Mais bon, tu vas nous dire que c'est pas leur faute et qu'ils n'y sont pour rien là-dedans, que c'est la faute des comploplos et du peuple français.
Mais bon, tu vas nous dire que c'est pas leur faute et qu'ils n'y sont pour rien là-dedans, que c'est la faute des comploplos et du peuple français.
Terrible
Vous avez pensé à monter des assocs ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un mois
Terrible
Des associations pour ?
Je crois que tu confonds la victimisation avec le fait de nommer l'ennemi.
Et toc la mauvaise foi
il y a un mois
Des associations pour ?
Des associations où tu pourras chialer avec des gens comme toi
Je te conseil plutôt d'aller courir 20km, tu verras qui est ton vrai ennemi
Je te conseil plutôt d'aller courir 20km, tu verras qui est ton vrai ennemi
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un mois
PapyBrossard
1 mois
bientôt le même nombre de naissance que lorsque la France était en guerre
sauf qu'on est pas en guerre, on est juste tous en crise
sauf qu'on est pas en guerre, on est juste tous en crise
Et encore ça prend en compte les naissances issue de l'immigration, la réalité est encore pire
Il y a une volonté claire de génocide de notre race hein voilà
Il y a une volonté claire de génocide de notre race hein voilà
Immunisé aux poc
il y a un mois
On est encore bien plus haut que pendant la guerre, ya de la marge
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Recitasse
1 mois
Bordel on était productif en 1900
Pas vraiment ,taux de natalité de 22,5 (donc équivalent de 2,25% de la population qui nait à l'époque) ,alors que l'Allemagne était à 35,7 avec + de 2 Millions de naissance .
En 1862 ,la France et l'Italie avait a peu prés le même nombre de naissance (992 167 vs 991 500) ,mais la France avait une population de 38,6 Millions alors que l'Italie était à 26,3 Millions (Devenu 36,1 Millions en 1911 alors même qu'ils immigraient en masse USA ,en Argentine et au Brésil ,ils ont une augmentation de 10 Millions d'habitants durant cette période alors que la France n'a gagné qu'un seul million d'habitants) donc taux de natalité à 25,8 pour la France ,et 37,7 pour l'Italie
Pour rappel
Population de la France en 1800 était 29,4 Millions ,celle de l'Allemagne était de 18 Millions et celle du Royaume-Uni de 10,7 Millions
Et en 1911 ,la France était à 39,6 Millions par ans (~+35% ,Et on gagnait environ 100 000 habitants par an vers 1911) ,l'Allemagne à 65,4 Millions (~+260% ,Environ + 800 000 habitants par an) et le Royaume-Uni à 45,3 Millions (~+320% ,Environ + 400 000 habitants par an)
Donne la démographie de l'Allemagne à la France ,et tu à une population de 111 Millions au lieu de 40 Millions à la veille de la WW1 et 128 Millions pour la WW2 ,ensuite tu lui redonne sa démographie normale et boom ,220 millions d'habitants ,c'est durant le Baby Boom que la France à eu sa plus grosse monté démographique de son histoire (Environ +1% par an alors que durant la "transition démographique" (Entre guillement parce que la France est le seule pays de la planète à ne pas en avoir eu une) ,c'était à +0,2/0,3% par an contrairement au autres pays Européens qui étaient à +1/1,5%
le plus haut taux de natalité que la France est eu de source sur est en 1819 avec un 32,3 ,et 1828 est la dernière année ou la France ait été à un taux de natalité de 30 ou supérieur.
Y'a des peuple qui se sont fais castrées ,les Français par les Guerres de Coalitions ,les Allemands par les Guerres Mondiales et les Irlandais par la famine (1845-1852) .
En 1862 ,la France et l'Italie avait a peu prés le même nombre de naissance (992 167 vs 991 500) ,mais la France avait une population de 38,6 Millions alors que l'Italie était à 26,3 Millions (Devenu 36,1 Millions en 1911 alors même qu'ils immigraient en masse USA ,en Argentine et au Brésil ,ils ont une augmentation de 10 Millions d'habitants durant cette période alors que la France n'a gagné qu'un seul million d'habitants) donc taux de natalité à 25,8 pour la France ,et 37,7 pour l'Italie
Pour rappel
Population de la France en 1800 était 29,4 Millions ,celle de l'Allemagne était de 18 Millions et celle du Royaume-Uni de 10,7 Millions
Et en 1911 ,la France était à 39,6 Millions par ans (~+35% ,Et on gagnait environ 100 000 habitants par an vers 1911) ,l'Allemagne à 65,4 Millions (~+260% ,Environ + 800 000 habitants par an) et le Royaume-Uni à 45,3 Millions (~+320% ,Environ + 400 000 habitants par an)
Donne la démographie de l'Allemagne à la France ,et tu à une population de 111 Millions au lieu de 40 Millions à la veille de la WW1 et 128 Millions pour la WW2 ,ensuite tu lui redonne sa démographie normale et boom ,220 millions d'habitants ,c'est durant le Baby Boom que la France à eu sa plus grosse monté démographique de son histoire (Environ +1% par an alors que durant la "transition démographique" (Entre guillement parce que la France est le seule pays de la planète à ne pas en avoir eu une) ,c'était à +0,2/0,3% par an contrairement au autres pays Européens qui étaient à +1/1,5%
le plus haut taux de natalité que la France est eu de source sur est en 1819 avec un 32,3 ,et 1828 est la dernière année ou la France ait été à un taux de natalité de 30 ou supérieur.
Y'a des peuple qui se sont fais castrées ,les Français par les Guerres de Coalitions ,les Allemands par les Guerres Mondiales et les Irlandais par la famine (1845-1852) .
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a un mois
Bordel, la chute pendant la première guerre
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un mois