Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeIl voulait savoir comment évoluerait le perso mais Astier a refuser sur le 1 et sur le 2 Astier lui a montré mais Franck petiot n'a pas apprécié la direction prise pour le perso.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn khey a pointé le fait que ça ressemble a une entourloupe, je dois avoué que ça y ressemble
Monkey see Monkey do
il y a un an
Un khey a pointé le fait que ça ressemble a une entourloupe, je dois avoué que ça y ressemble
Réponse dans 30 minutes
Nous sommes un.
il y a un an
Un khey a pointé le fait que ça ressemble a une entourloupe, je dois avoué que ça y ressemble
Une entourloupe ?
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Après peut-être pour le 3 mais pas sur
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
Une entourloupe ?
Bah qu'il soit quand même dans le film
Nous sommes un.
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeIl voulait savoir comment évoluerait le perso mais Astier a refuser sur le 1 et sur le 2 Astier lui a montré mais Franck petiot n'a pas apprécié la direction prise pour le perso.
Le personnage est dans le volume 2 et ne s'est jamais plaint de ça, du coup, ton titre est mensonger.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
il y a un an

YouTube
Perceval, dans le canon, n'a jamais fait de vidéo pour se plaindre de ça.
il y a un an
Il en a gros
On attend la vidéo de Perceval et son dialogue disant qu'il n'a pas voulu faire Kaamelott volume 2 dans le volume 2.
il y a un an
Des gens vont vraiment payer pour aller voire cette merde ?
Persoent même si le génialissime Alexandre Astier me payé pour regarder je n accepterais pas
Persoent même si le génialissime Alexandre Astier me payé pour regarder je n accepterais pas
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a un an
En voyant la vidéo je commence à me dire qu'il n'est pas un très bon acteur en fait, parce qu'il a l'air d'être dans la vraie vie quasiment comme son personnage. Il n'a jamais joué un rôle dans kaamelot en fait, il était juste "lui" mais dans une version "médiévale".
Best of all, it's a Cadillac
il y a un an
On attend la vidéo de Perceval et son dialogue disant qu'il n'a pas voulu faire Kaamelott volume 2 dans le volume 2.
Et dire que dans la légende arturienne Perceval a un rôle important
Dans kaamelott "Sire je ne veux pas revenir pour jouer deux scènes où je joue à un jeu farfelu de cartes"
Dans kaamelott "Sire je ne veux pas revenir pour jouer deux scènes où je joue à un jeu farfelu de cartes"
il y a un an
En voyant la vidéo je commence à me dire qu'il n'est pas un très bon acteur en fait, parce qu'il a l'air d'être dans la vraie vie quasiment comme son personnage. Il n'a jamais joué un rôle dans kaamelot en fait, il était juste "lui" mais dans une version "médiévale".
Perceval ne l'a jamais dit, aucun dialogue ne confirme le titre. Pas un épisode où Perceval aurait tenu des propos disant qu'il voulait pas tourner dans Kaamelott volume 2.
il y a un an
Et si Sah-Brina t'invitait à aller le voir avec elle ?
il y a un an
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Et dire que dans la légende arturienne Perceval a un rôle important
il y a un an