InscriptionConnexion
Quand tu te laves le visage au cul d'une vache maigre qui pisse je pense que les cailloux qui brillent t'y fais pas attention surtout si l'as le QI d'un crapaud
:Chapignon:
non mais ils vont te sortir le cas du mec du Ghana qui etait richissime en or et pierre preciseuses etc
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
Putain mais les gauchistes sont vraiment tous des sous merdes
:Hautain:

Image
Les pays dominés et "volés" devraient déjà être très reconnaissant de ne pas avoir été génocidés au passage.
il y a un mois
Oui et puis ''agneugneu les blancs pillent l'afrique'' dit il sur son telephone composé de matériaux extraits par des enfants negres qui bossent 14h par jour gratuitement sous les coups de fouets d'adultes negres
:Mickey_rire_ou_defonce:
C'est un gauchiste, lui en demande pas trop
il y a un mois
Volées à l'Algérie et récupérées par des algériens
:Ronaldo_bismillah:
il y a un mois

Image
Quel idiot ...
Après, on peut rendre les pierres et la population en question à leur pays d'origine.
:zahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un mois
C'est un gauchiste, lui en demande pas trop
Oh les droitardés sont pas a plaindre non plus j'en ai maté quelques uns dernierement ici, ecrasés sous le poids du logos
:MasterLogossi:

L'univers est surement moins grand que la connerie et la mauvaise foi humaine
:rougeyron_clope:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a un mois

Image
Le propre des QI à deux chiffres, c'est d'être incapable de concevoir la transformation de valeur. Pour eux, ce sont juste des pierres, pour nous, ce sont les meilleurs artisans qui ont imaginé, conceptualisé et créer un chef d'oeuvre symbolisant le summum du régalien. Bref, un gauchiste qui gauchiste une fois de plus.
il y a un mois
Oh les droitardés sont pas a plaindre non plus j'en ai maté quelques uns dernierement ici, ecrasés sous le poids du logos
:MasterLogossi:

L'univers est surement moins grand que la connerie et la mauvaise foi humaine
:rougeyron_clope:
Donne moi un seul mec de droite aussi débile que delogu
il y a un mois
Haar
Haar
1 mois
Le propre des QI à deux chiffres, c'est d'être incapable de concevoir la transformation de valeur. Pour eux, ce sont juste des pierres, pour nous, ce sont les meilleurs artisans qui ont imaginé, conceptualisé et créer un chef d'oeuvre symbolisant le summum du régalien. Bref, un gauchiste qui gauchiste une fois de plus.
Et ça faisait aussi partie de l'histoire de notre pays
il y a un mois
Donne moi un seul mec de droite aussi débile que delogu
Ah ca en débilité ca va etre compliqué
:jmarie_mains:

Mais en mauvaise foi et contradictions y'en a beaucoup
:Axolotl:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a un mois

Du coup une contradiction pire que : je ne suis pas antisémite, d'ailleurs je suis très fier de mon grand père qui a envoyé des juifs a Auschwitz
il y a un mois

Image
insuportable
:chat_triso:
Belge, bientot expat en espagne.
il y a un mois

Il faut être honnête, on a la pire droite du monde, pas besoin de parti communiste avec des losers pareils : www.maison-travaux.fr https://www.maison-travau[...]-apres-20-ans-601219.html
il y a un mois
Tg le facho Image

:gigadreamer:
il y a un mois
Ou il se fait enculer par un trap
C'est lui le trap qui se fait casser le cul vu sa structure osseuse
il y a un mois
Haar
Haar
1 mois
Il faut être honnête, on a la pire droite du monde, pas besoin de parti communiste avec des losers pareils : www.maison-travaux.fr https://www.maison-travau[...]-apres-20-ans-601219.html
Quand je vous dit qu'on n'a pas de parti de droite en France
il y a un mois