Ce sujet a été résolu
Aurora
6 mois
dreampop.mp3 perso
je vais essayer d'en trouver une qui passe bien avec
au fait je viens de voir ton topic sur le date, c'était un très beau date j'ai bien aimé lire le topic
au fait je viens de voir ton topic sur le date, c'était un très beau date j'ai bien aimé lire le topic
t'aime la musique que j'ai envoyé ?
il y a 6 mois
il y a 6 mois
ça 

YouTube
Vidéo YouTubevalidé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 6 mois
ouais ça va faire mec mystérieux et tout, te laisse pas impressionner par les videurs ils serrons surement la pour t'empêcher de prendre le snap des 10/10
il y a 6 mois
Fantasio
6 mois
En effet, bien longtemps que je n'avais pas écouté du vanessa paradis aussi, quelle voix
il y a 6 mois
Punaise c'est un classique de Silent hill elle est incroyable, très flottante, une de mes favoris de la saga et pourtant si peu connue !
Aucun commentaire sur mon analyse edgy?
Anciennement Gary...
il y a 6 mois
il y a 6 mois
LarmeFatale
6 mois
ça 

YouTube
Vidéo YouTubeJoli piano, elle est si mélancolique que ça pour toi cette image ?
il y a 6 mois
Glock
6 mois
Laquelle choisiriez-vous ? en exprimant pourquoi ce choix
Personnellement je ferrais le choix de cette musique, Vestron Vulture a toujours des batteries assez rythmé, cette voix reverbe et cette guitare nous emportes clairement dans une spirale auditive, nous faisant perdre tout repère

YouTube
Vidéo YouTube@lazuli @silencedeter @gary
il y a 6 mois
Aucun commentaire sur mon analyse edgy?
Franchement je ne m'y attendais pas, cette fille aux bras grand ouverts épouse forcément une fatalité oui, bonne analyse, une fin en l'occurrence ou un renouveau avec toutes ces feuilles qui tombent, pour laisser place à un nouveau cycle
Le Gary sous philosophie fait plaisir à lire aussi
Le Gary sous philosophie fait plaisir à lire aussi
il y a 6 mois
Une chanson de Taylor Swift
N'importe laquelle
N'importe laquelle
Tu t'es pas foulé mais je comprends parfaitement l'idée mdr
il y a 6 mois
Tout le contraire de ma musique ! on dirait limite une musique de C314 le compositeur des musiques minecraft
il y a 6 mois
C'est une fille de only fan qu'un vilain foromeur avait empli de croix nazi tel un ados de 14 ans
Lara Roux, c'était dur à trouver l'original mais Yandex carry
Lara Roux, c'était dur à trouver l'original mais Yandex carry
il y a 6 mois
Auregasme
6 mois

YouTube
Vidéo YouTubeil faudrait que j'écoute plus de saxophone c'est vraiment incroyable comme instrument, surtout depuis que j'ai re écoute, je marche seul de golman
il y a 6 mois
Glock
6 mois
Laquelle choisiriez-vous ? en exprimant pourquoi ce choix
Personnellement je ferrais le choix de cette musique, Vestron Vulture a toujours des batteries assez rythmé, cette voix reverbe et cette guitare nous emportes clairement dans une spirale auditive, nous faisant perdre tout repère

YouTube
Vidéo YouTube@lazuli @silencedeter @gary

YouTube
Vidéo YouTubemalheureusement, je ne saurais pas expliquer la raison derrière mon choix
( ^^) _旦~~
il y a 6 mois
La miniature qui forme une spirale j'imagine, et puis les chants qui élève la musique, ça fait un peu l'étrange noel de mr jack
il y a 6 mois