Ce sujet a été résolu
Laquelle choisiriez-vous ? en exprimant pourquoi ce choix
Personnellement je ferrais le choix de cette musique, Vestron Vulture a toujours des batteries assez rythmé, cette voix reverbe et cette guitare nous emportes clairement dans une spirale auditive, nous faisant perdre tout repère

YouTube
Vidéo YouTube@lazuli @silencedeter @gary
il y a 6 mois
dreampop.mp3 perso
je vais essayer d'en trouver une qui passe bien avec
au fait je viens de voir ton topic sur le date, c'était un très beau date j'ai bien aimé lire le topic
au fait je viens de voir ton topic sur le date, c'était un très beau date j'ai bien aimé lire le topic
il y a 6 mois
Landlady de U2
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 mois
Glock
6 mois
Laquelle choisiriez-vous ? en exprimant pourquoi ce choix
Personnellement je ferrais le choix de cette musique, Vestron Vulture a toujours des batteries assez rythmé, cette voix reverbe et cette guitare nous emportes clairement dans une spirale auditive, nous faisant perdre tout repère

YouTube
Vidéo YouTube@lazuli @silencedeter @gary

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 6 mois
Aurora
6 mois
dreampop.mp3 perso
je vais essayer d'en trouver une qui passe bien avec
moh merci !
oui trouve la musique parfaite comme tu sais si bien le faire
oui trouve la musique parfaite comme tu sais si bien le faire
il y a 6 mois
Du Moby
L' image pourrait représenter la fin d'un film des années 90
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
L' image pourrait représenter la fin d'un film des années 90

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 6 mois
Lydra
6 mois
Lydra tu veux que je te ré explique le topic ? tu arrives à le lire le topic ?
il y a 6 mois
Lydra tu veux que je te ré explique le topic ? tu arrives à le lire le topic ?

YouTube
Vidéo YouTubeJe suis la reine des abeilles 🐝
il y a 6 mois
KristNovoselic
6 mois
ça faisait biennn longtemps que je ne l'avais pas entendus, c'est "flottant"
il y a 6 mois
Je trouve que l’image évoque quelqu’un qui accueille le changement, voire la fin, avec sérénité
Je lui donne cette musique

YouTube
Vidéo YouTubeAnciennement Gary...
il y a 6 mois
y'a bien des gros PNJ sans aucune passion qui arrive à faire des gosses, alors assurément que oui
il y a 6 mois

YouTube
Vidéo YouTubeBon tiens prends ça
En fait, tu dois poster une musique qui a selon toi, un rapport directe ou indirect avec l'image posté tout en haut tu la vois ? elle charge bien ? et expliquer le pourquoi de ton choix
En fait, tu dois poster une musique qui a selon toi, un rapport directe ou indirect avec l'image posté tout en haut tu la vois ? elle charge bien ? et expliquer le pourquoi de ton choix
il y a 6 mois
Gary
6 mois
Je trouve que l’image évoque quelqu’un qui accueille le changement, voire la fin, avec sérénité

YouTube
Vidéo YouTubePunaise c'est un classique de Silent hill elle est incroyable, très flottante, une de mes favoris de la saga et pourtant si peu connue !
il y a 6 mois