Ce sujet a été résolu
Lifelike
6 mois
Pour rappel:
Endomorphe= quelqu'un qui gagne facilement du poids et a du mal a le perdre car son corps prefere stocker le plus possible. Individu adapté pour les environement froid (la graisse est un isolant thermique)
Mesomorphe= equilibré
Ectomorphe= quelqu'un qui perd facilement du poids et a du mal a le gagner car sont corps prefere ne pas pas stocker. Individu adapté pour les environement chaud
J'allais dire mesomorphe mais quand j'ai vu ""Adapté au climat froid"" et que je mets jamais de radiateur en hiver j'ai voté endomorphe
il y a 6 mois
Seugondaire
6 mois
Je suis endo-ectomorphe, mais cette image illustre mal les somatotypes, en gros elle ramène les mésomorphes à des mecs musclés alros que c'est une question de constitution.
Un mec élancé et fin qui développe beaucoup de masse ne deviendra jamais mésomorphe, sauf à utiliser certains produits dopants qui modifient la structure osseuse.
Un mésomorphe à épaules de 4 km pourra passer un an en camp de concentration, il ne deviendra jamais ectomorphe filiforme. Il sera large et maigre, c'est tout, un mésomorphe maigre. Il pourra devenir obèse, son bassin ne va pas s'élargir pour autant, son tronc ne va pas pousser. Il sera un mésomorphe obèse, pas un endomorphe.
Tout tient au squelette, à ses proportions.
Un mec élancé et fin qui développe beaucoup de masse ne deviendra jamais mésomorphe, sauf à utiliser certains produits dopants qui modifient la structure osseuse.
Un mésomorphe à épaules de 4 km pourra passer un an en camp de concentration, il ne deviendra jamais ectomorphe filiforme. Il sera large et maigre, c'est tout, un mésomorphe maigre. Il pourra devenir obèse, son bassin ne va pas s'élargir pour autant, son tronc ne va pas pousser. Il sera un mésomorphe obèse, pas un endomorphe.
Tout tient au squelette, à ses proportions.
Exactement
un endomorphe qui fait un regime de perte de poid hardcore va conserver son bassin plus large que ses epaule et son double-menton
les ectomorphe ont les poignet (et les cheville) fin, donc lorsqu'ils font de la muscu, leur avant-bras ont l'air ENORME, c'est juste une illusion d'optique due au contraste entre leur poignet fin et leur avant-bras musclé
si tu diminue la taille des poignet d'un mesomorphe gomuscu et t'aura l'impression que ses avant-bras ont soudainement doublé de volume
un endomorphe qui fait un regime de perte de poid hardcore va conserver son bassin plus large que ses epaule et son double-menton
les ectomorphe ont les poignet (et les cheville) fin, donc lorsqu'ils font de la muscu, leur avant-bras ont l'air ENORME, c'est juste une illusion d'optique due au contraste entre leur poignet fin et leur avant-bras musclé
si tu diminue la taille des poignet d'un mesomorphe gomuscu et t'aura l'impression que ses avant-bras ont soudainement doublé de volume
....
......
............
......................
il y a 6 mois
AU contraire, ca se voit beaucoup plus que tu es un ectomorphe si tu gomuscu
Contrairement au meso, les ecto ont les poignet (et les cheville) fin, donc lorsqu'ils font de la muscu, leur avant-bras ont l'air ENORME, c'est juste une illusion d'optique due au contraste entre leur poignet fin et leur avant-bras meme musclé
diminue la taille des poignet d'un mesomorphe gomuscu et t'aura l'impression que ses avant-bras ont soudainement doublé de volume
Contrairement au meso, les ecto ont les poignet (et les cheville) fin, donc lorsqu'ils font de la muscu, leur avant-bras ont l'air ENORME, c'est juste une illusion d'optique due au contraste entre leur poignet fin et leur avant-bras meme musclé
diminue la taille des poignet d'un mesomorphe gomuscu et t'aura l'impression que ses avant-bras ont soudainement doublé de volume
Bah non justement j'ai des avant bras éclatés au sol et des bras longs (envergure taille +5cm) et muscles courts. Mais c'est quand meme plus rempli que quand j'etais un spaghetti de 50kg

Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 6 mois
157
Sur ce sujet0