Ce sujet a été résolu
Pour rappel:
Endomorphe= quelqu'un qui gagne facilement du poids et a du mal a le perdre car son corps prefere stocker le plus possible. Individu adapté pour les environement froid (la graisse est un isolant thermique)
Mesomorphe= equilibré
Ectomorphe= quelqu'un qui perd facilement du poids et a du mal a le gagner car sont corps prefere ne pas pas stocker. Individu adapté pour les environement chaud
....
......
............
......................
il y a 6 mois
Sondage – 40 votes
Mesomorphe
Ectomorphe
Endomorphe
Actuelement je suis ectomorphe mais j'ai serieusement commencé la muscu avec pour objectif de gagner 20kg en 8 mois
....
......
............
......................
il y a 6 mois
Les dessins sont nuls a chier , y'a aucune différence sur les lignes d'épaules
il y a 6 mois
Ceinturion
6 mois
Ecto
J'ai commencé la muscu aujourd'hui, je fais 52kg aujourd'hui et j'en ferais 70kg dans 8 mois
Tu fais quel poid actuellement ?
....
......
............
......................
il y a 6 mois
blinkb29
6 mois
@sah-brina je retrouve pas son phénotype...
Bah elle est ectomorphe, sauf si elle fourni des effort colossaux pour rester mince
....
......
............
......................
il y a 6 mois
J'ai commencé la muscu aujourd'hui, je fais 52kg aujourd'hui et j'en ferais 70kg dans 8 mois
Génial ! Tout mon courage clef.
Je faisais 46 avant de prendre un traitement psy, 67 quand je l'ai arrêté y'a 7-8 mois.
Maintenant je fais 55, mais j'ai du arrêter la muscu' parce que je me suis blessé le dos/l'épaule
Actuellement je suis un peu gras et j'ai perdu le peu que j'avais gagné de pec
Je faisais 46 avant de prendre un traitement psy, 67 quand je l'ai arrêté y'a 7-8 mois.
Maintenant je fais 55, mais j'ai du arrêter la muscu' parce que je me suis blessé le dos/l'épaule
Actuellement je suis un peu gras et j'ai perdu le peu que j'avais gagné de pec
il y a 6 mois
Mesomorphe mais en sous poids
il y a 6 mois
Ecto mais go muscu donc ca se voit beaucoup moins
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 6 mois
Tous les Endomorphe qui vote Mesomorphe, on vous voit hein
....
......
............
......................
il y a 6 mois
Je suis endo-ectomorphe, mais cette image illustre mal les somatotypes, en gros elle ramène les mésomorphes à des mecs musclés alros que c'est une question de constitution.
Un mec élancé et fin qui développe beaucoup de masse ne deviendra jamais mésomorphe, sauf à utiliser certains produits dopants qui modifient la structure osseuse.
Un mésomorphe à épaules de 4 km pourra passer un an en camp de concentration, il ne deviendra jamais ectomorphe filiforme. Il sera large et maigre, c'est tout, un mésomorphe maigre. Il pourra devenir obèse, son bassin ne va pas s'élargir pour autant, son tronc ne va pas pousser. Il sera un mésomorphe obèse, pas un endomorphe.
Tout tient au squelette, à ses proportions.
Un mec élancé et fin qui développe beaucoup de masse ne deviendra jamais mésomorphe, sauf à utiliser certains produits dopants qui modifient la structure osseuse.
Un mésomorphe à épaules de 4 km pourra passer un an en camp de concentration, il ne deviendra jamais ectomorphe filiforme. Il sera large et maigre, c'est tout, un mésomorphe maigre. Il pourra devenir obèse, son bassin ne va pas s'élargir pour autant, son tronc ne va pas pousser. Il sera un mésomorphe obèse, pas un endomorphe.
Tout tient au squelette, à ses proportions.
Je suis Seugondaire.
il y a 6 mois
Faulsavoir
6 mois
Ecto mais go muscu donc ca se voit beaucoup moins
AU contraire, ca se voit beaucoup plus que tu es un ectomorphe si tu gomuscu
Contrairement au meso, les ecto ont les poignet (et les cheville) fin, donc lorsqu'ils font de la muscu, leur avant-bras ont l'air ENORME, c'est juste une illusion d'optique due au contraste entre leur poignet fin et leur avant-bras meme musclé
diminue la taille des poignet d'un mesomorphe gomuscu et t'aura l'impression que ses avant-bras ont soudainement doublé de volume
Contrairement au meso, les ecto ont les poignet (et les cheville) fin, donc lorsqu'ils font de la muscu, leur avant-bras ont l'air ENORME, c'est juste une illusion d'optique due au contraste entre leur poignet fin et leur avant-bras meme musclé
diminue la taille des poignet d'un mesomorphe gomuscu et t'aura l'impression que ses avant-bras ont soudainement doublé de volume
....
......
............
......................
il y a 6 mois
198
Sur ce sujet0