Créer un compteSe connecter
ce qui me fait rire cest que les bourgeois réalisent même pas les choses, ils sont totalement déconnectés

Boyard comprends pas que personne ne porte de montre chez les prolos, j'en connais aucun moi, j'en porte pas, mon pére non plus, mes collégues non plus, même une casio, le principe même de kiffer porte une belle montre cest un délire bourgeois, même si elle coute que 350 euro
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
"quand le sage montre la lune du doigt,
le fou regarde le doigt,
et l'arabe lui pique sa montre"

:Chat_kisouri:
il y a un an
Il grossit de plus en plus, il veut ressembler à la Panot ?
:risitaeheh:
il y a un an
parce que même si pas une rolex, ça reste une montre à 300 boules, que la plupart des gens peuvent pas s'amuser à acheter

ça la fou mal de faire le ché guévara quand tu fais parti des 5% les plus riches et que tu porte des montres à minimum 300 euro

ça me rappelle l'attitude de Greta, qui met vite ses mains dans le dos en voyant les journaliste en sortant de son avion, pour faire croire qu'elle est arrêtée par les flics israeliens à coté d'elle
Putain faut être une colossale gauchiasse pour penser une seule seconde qu'une montre a 300€ est un signe de richesse, bordel si c'est vrai que c'est vraiment une montre à 300€,je suis 100% d'accord avec lui qu'il est victime de campagne de désinformation, et je suis anti LFI hein
:zahi:

Quant au sempiternel "ouin ouin les députés gagnent trop", tu t'attaques à Louis Boyard hein, le mec a pas de famille, pas de carrière et est devenu député à 22 ans, un moment faut arrêter d'attaquer ce gars là pour autre chose que ses positions, il a rien volé hein
:zahi:
il y a un an