Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour ceux qui connaissent pas (et je ne connaissais pas non plus), ce sont des tests de 3 h ou les recruteurs vont évaluer tes competences/soft skills par le biais de mises en situation individuelles, collectives, débats, jeux de rôles
Je dois en faire un mais je pense m'arrêter la, faut aussi qu'ils comprennent qu'on est pas des rats de laboratoires, les RH commencent vraiment à prendre la confiance et vu qu'ils ont un peu de pouvoir, ils commencent clairement à en abuser
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour ceux qui connaissent pas (et je ne connaissais pas non plus), ce sont des tests de 3 h ou les recruteurs vont évaluer tes competences/soft skills par le biais de mises en situation individuelles, collectives, débats, jeux de rôles
Je dois en faire un mais je pense m'arrêter la, faut aussi qu'ils comprennent qu'on est pas des rats de laboratoires, les RH commencent vraiment à prendre la confiance et vu qu'ils ont un peu de pouvoir, ils commencent clairement à en abuser
Ca n'arrive que pour les bullshit jobs ces trucs
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a un an
Khey, pour 3h de tests à la con, j'espère que le job est payé 1 million de dollars l'année
il y a un an
Bordel 3h45 de test, quand la meuf m'a dit ça, j'avais envie de lui demander si c'était une plaisanterie
il y a un an
Ca n'arrive que pour les bullshit jobs ces trucs
Inspecteur à l'URSSAF khey
il y a un an
Khey, pour 3h de tests à la con, j'espère que le job est payé 1 million de dollars l'année
Mais même pas gros, c'est dans la fonction publique
il y a un an
Le service public putaing
Bordel même la fonction publique n'est pas épargné de ces conneries, j'ai le seum
il y a un an