Ce sujet a été résolu
Tous les grands empires sans exception ont eus l'homosexualisation masculine comme seing de leur décheance.
C'est le signe avant-coureur fatal par excellence, le feu vert qui sonne l'hallali des forces d'une Nation autrefois puissante.
C'est le signe avant-coureur fatal par excellence, le feu vert qui sonne l'hallali des forces d'une Nation autrefois puissante.
il y a un mois
Il y a un tournant civilisationnel c'est clair on en a tous conscience, après est-ce FINITO? On doit pas le croire mais apprendre de toutes les erreurs du passé et comment on a pu nous duper autant
il y a un mois
ce ne sera jamais le sujet principal tant qu'il y aura le sujet du semitisme.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
Yodafeet
1 mois
Il y a un tournant civilisationnel c'est clair on en a tous conscience, après est-ce FINITO? On doit pas le croire mais apprendre de toutes les erreurs du passé et comment on a pu nous duper autant
Je pense que la stratégie de la majorité des hommes aujourd'hui, c'est de vivre en sous-marin en attendant que tout le bordel s'effondre. Seulement après cet effondrement ils sortiront de leurs tanières pour reconstruire.
C'est que de l'amour putain !
il y a un mois
Yodafeet
1 mois
A ton avis ?
il y a un mois
Je pense que la stratégie de la majorité des hommes aujourd'hui, c'est de vivre en sous-marin en attendant que tout le bordel s'effondre. Seulement après cet effondrement ils sortiront de leurs tanières pour reconstruire.
Oui voilà je pense qu'on est beaucoup à être dans l'attente et rien que l'histoire nous l'apprend que les plus taiseux peuvent briller dans les moments révolutionnaire et revivifier tout un peuple, on doit pas perdre espoir jamais
il y a un mois
A ton avis ?
On doit continuer à s'entraider s'entre écouter, il y a du travail sur le temps long qui est fait par plein de personnes de bonne volonté j'abandonnerai pas
il y a un mois
Je dirais pas comme toi, pour la simple raison que l'Occident n'a jamais été aussi rayonnant et puissant à l'international que dans les années 80/2000
il y a un mois
L'homosexualité c'est surtout une histoire de pulsion
les hommes ont trop de besoin sexuel, les traps et compagnie c'est une conséquence principale de l'hypergamie féminine et de la raréfication des rapports sociaux...
Tu remet le marriage arrangé, tu as 90% des gays et autres baiseurs de trans qui disparaîssent d'un coup
Le problème c'est la testo qui nous rends horny et fou, et chez certains ça leur fait adopter des comportements homosexuel...
les hommes ont trop de besoin sexuel, les traps et compagnie c'est une conséquence principale de l'hypergamie féminine et de la raréfication des rapports sociaux...
Tu remet le marriage arrangé, tu as 90% des gays et autres baiseurs de trans qui disparaîssent d'un coup
Le problème c'est la testo qui nous rends horny et fou, et chez certains ça leur fait adopter des comportements homosexuel...
il y a un mois
Wooo
1 mois
Tous les grands empires sans exception ont eus l'homosexualisation masculine comme seing de leur décheance.
Les civilisation helléniques rigolent
il y a un mois
Wooo
1 mois
Oui
Fin du topic
Fin du topic
il y a un mois
Necrobutcher
1 mois
L'homosexualité c'est surtout une histoire de pulsion
Personne n'aime autant les femmes que moi, si un jour j'en etais privé, j'en chialerais mais ça s'arretera là.
C'est pas du tout le meme mecanisme de desir, c'est comme si tu me disais que tu baiserais ta mere si elle avait 80 piges en absence de femmes.
C'est pas du tout le meme mecanisme de desir, c'est comme si tu me disais que tu baiserais ta mere si elle avait 80 piges en absence de femmes.
il y a un mois
Wooo
1 mois
Jamais compris le delire des pedés qui soit disant le deviennent par incelisme
C’est un comportement marginal depuis le début de l’humanité. Un très faible nombre d’hommes décide de fourrer un anus poilu plutôt qu’une pêche/escalope baveuse et lisse.
Si ça augmente autant maintenant ce n’est pas la cause d’un changement profond mais surtout à cause de la propagande et la normalisation qui a mené a l’acceptation de ces pratiques déviantes.
L’hypergamie féminine est sans doute l’un des autres facteurs clé.
Si ça augmente autant maintenant ce n’est pas la cause d’un changement profond mais surtout à cause de la propagande et la normalisation qui a mené a l’acceptation de ces pratiques déviantes.
L’hypergamie féminine est sans doute l’un des autres facteurs clé.
il y a un mois