Ce sujet a été résolu
Cette petite négresse devarait aller dans un avion, pour aller vivre dans son trou a merde d'origine
il y a 3 jours
Freudien
3j
Cette petite négresse devarait aller dans un avion, pour aller vivre dans son trou a merde d'origine
C'est un peu raciste je trouve
#AF6EEF
il y a 3 jours
Et les gauchos qui n'ont font chier avec les savant arabes du moyen âge
Pas mal les descendants
Pas mal les descendants
il y a 3 jours
Le débat n'est pas utile quand les gens ont un QI faible de religieux, ils sont faits pour obéir aux ordres et aux dogmes comme des bons toutous
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 3 jours
en France débattre est une nécessité, c'est le cas dans les Etats qui prétendent être des démocraties, car l'unanimité nuit à la participation de toute la société au processus de décision (unanimité qui peut s'installer via notamment un combat culturel qui a toujours eu lieu sans que l'Etat ne le formalise et c'est le danger des démocraties occidentales face aux tentations impériales de groupuscules, entreprises et dynasties, au sein même de ces pays) ; les peuples d'empires sont généralement peu intéressés par le débat, mais plutôt intéressés par les changements concrets et rapides, quitte à n'être que les sujets d'un despote
chaque système a ses avantages, mais en France ce genre de raisonnement a des raisons tout à fait légitimes de choquer ; néanmoins la réflexion de cet enfant n'a rien d'étonnant, suffit de regarder les statistiques de la participation des populations allogènes à chaque échéance politique
chaque système a ses avantages, mais en France ce genre de raisonnement a des raisons tout à fait légitimes de choquer ; néanmoins la réflexion de cet enfant n'a rien d'étonnant, suffit de regarder les statistiques de la participation des populations allogènes à chaque échéance politique
il y a 3 jours
En même temps la gueule du débat
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 jours
Anus9000
3j
Nouveau débat : Pensez-vous que des blancs doivent tenter d'éduquer des marrons ?
Y'a pas de débat quand on a la réponse
Nous sommes un.
il y a 3 jours
Putain de dystopie, c'est affreux rien qu'à entendre la petite negresse de 7 ans qui te parle de "Muslim" ou de "Haram" alors qu'elle devrait joueur a barbie et se faire des tresses avec les copines.
il y a 3 jours
Bon bah les blancs je vous aime bien mais votre pays il est foutu au fait
https://x.com/F_Desouche/status/1980585549850345834
il y a 3 jours
la vraie remarque à faire cest que l'éducation nationale est 100% encadrée par des femmes, et elles se font dominer par des enfants
voilà
avec que des bonhommes se serait pas arrivé
voilà
avec que des bonhommes se serait pas arrivé
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 jours
En même temps, pourquoi débattre ? La seule discussion pertinente, c'est quand on est d'accord sur l'objectif à atteindre et qu'on cherche un moyen d'y parvenir.
Sur youtube, je voyais une vidéo tout à l'heure, la miniature "was medieval europe white ?"
Evidemment, j'ai pas cliqué. Lol, pourquoi poser la question ? Ca ne se pose même pas.
Il y a des sujets dont on ne discute pas. Discuter, c'est mettre en jeu. Tu ne mets pas en jeu ton histoire, tes droits, tes options alimentaires, reproductives, ton accès à la santé, le respect de ton intimité ...
Non, on ne discute pas de tout. Quand je vois certains sujets posés "faut il vraiment [blabla]", l'auteur, souvent, j'ai envie de le buter, même si on est d'accord.
Je pense qu'il faut être profondément stupide pour ne pas voir de problème à pouvoir tout remettre en question. Ou vicieux.
Sur youtube, je voyais une vidéo tout à l'heure, la miniature "was medieval europe white ?"
Evidemment, j'ai pas cliqué. Lol, pourquoi poser la question ? Ca ne se pose même pas.
Il y a des sujets dont on ne discute pas. Discuter, c'est mettre en jeu. Tu ne mets pas en jeu ton histoire, tes droits, tes options alimentaires, reproductives, ton accès à la santé, le respect de ton intimité ...
Non, on ne discute pas de tout. Quand je vois certains sujets posés "faut il vraiment [blabla]", l'auteur, souvent, j'ai envie de le buter, même si on est d'accord.
Je pense qu'il faut être profondément stupide pour ne pas voir de problème à pouvoir tout remettre en question. Ou vicieux.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 jours
En même temps, pourquoi débattre ? La seule discussion pertinente, c'est quand on est d'accord sur l'objectif à atteindre et qu'on cherche un moyen d'y parvenir.
exa exa, les gens sont cons de toute façons, ils sont pas honnêtes, personne va changer radicalement d'avis aprés un débat, et encore moins si en face cest quelqu'un d'une autre civilisation, qui te déteste. cest une perte de temps et d'efficacité
un débat viable cest juste pour discuter des façons dont on parviens à un objectif commun, et si t'as pas le même objectif tu dégage, le reste osef
un débat viable cest juste pour discuter des façons dont on parviens à un objectif commun, et si t'as pas le même objectif tu dégage, le reste osef
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 jours
Que peut faire la prof de route façon ? Le moindre faux pas et sa tête est dans le caniveau le lendemain
il y a 3 jours
Oui la majorité des gens ne veulent pas la vérité ils veulent fonctionner, et ça les rends inférieur.
Les musulmans se sont fait coloniser et appauvrir car ils ne remmettent rien en question et n'évoluent pas, remettre en question ça permet d'apprendre sans cesse, et la France reproduit la meme erreur
Les musulmans se sont fait coloniser et appauvrir car ils ne remmettent rien en question et n'évoluent pas, remettre en question ça permet d'apprendre sans cesse, et la France reproduit la meme erreur
#AF6EEF
il y a 3 jours
Josette
3j
N'empêche, j'ai l'impression d'entendre des adultes, ils sont bien instruits sur le coran
C'est la seule chose qu'ils apprendront par cœur dans leur misérable vie de cafard
il y a 3 jours