Ce sujet a été résolu
Déjà Astier voulait cacher le scénario aux acteurs. Ils devaient jouer sans comprendre le scéanrio. Déjà ça pue la merde
Ensuite, quand Perceval finit par obtenir le scénario, il fini par dire NON à Astier. Signe que le scénario est MERDIQUE.
Ensuite, l'équipe marketing du film crédite FAUSSEMENT Pitiot comme ayant joué.
3 signes que c'est de la MERDE
J'aime ma signature
il y a un jour
Attend mais il n'y a pas Perceval dans le nouveau film ?
Il est crédité dans la partie deux du deuxième volet je crois, pas dans la partie une
il y a un jour
zuzulo
1j
Déjà Astier voulait cacher le scénario aux acteurs. Ils devaient jouer sans comprendre le scéanrio. Déjà ça pue la merde
Ensuite, quand Perceval finit par obtenir le scénario, il fini par dire NON à Astier. Signe que le scénario est MERDIQUE.
Perso ça m'intéresse pas mais je me souviens que ce qui faisait le charme de la série c'était Perceval et karadok donc si un des deux a refusé de le faire c'est que ça doit être bien merdique
il y a un jour
Il est crédité dans la partie deux du deuxième volet je crois, pas dans la partie une
Justement, dans la vidéo il explique avoir été crédité mais SANS avoir joué dans le film ! Les scénaristes ont dû utiliser des images d'archives exprès pour pouvoir dire : "vous voyez ? le meilleur personnage est quand même dans le film"
J'aime ma signature
il y a un jour
Mais comment se fait-il que les acteurs ne puissent pas lire le scénario du film ou de la série dans lesquels ils jouent ? C'est la base

il y a un jour
Justement, dans la vidéo il explique avoir été crédité mais SANS avoir joué dans le film ! Les scénaristes ont dû utiliser des images d'archives exprès pour pouvoir dire : "vous voyez ? le meilleur personnage est quand même dans le film"
il y a un jour
Argonath
1j
Mais comment se fait-il que les acteurs ne puissent pas lire le scénario du film ou de la série dans lesquels ils jouent ? C'est la base

Astier faisait ça avec kaamelott pour conserver les expressions naturelles
Les acteurs avaient le script 1h ou 2h avant de tourner
Le truc c'est que la c'est un film alors ça doit bien casser les couilles à tout le monde de travailler comme si c'était un épisode de 5 minutes
Les acteurs avaient le script 1h ou 2h avant de tourner
Le truc c'est que la c'est un film alors ça doit bien casser les couilles à tout le monde de travailler comme si c'était un épisode de 5 minutes
il y a un jour
Argonath
1j

il y a un jour
Tout le monde s'en fout ici de ce film le chouffin. Va faire ça sur Reddit
il y a un jour
Ca a l'air vraiment d'un casse couille astier, il a pris le melon tellement vite. Rien que la premiere suite de Kaamelott à Rome, ça tourne autour de sa pauvre petite personne qui se pose mille soucis et est blasé tout le temps
il y a un jour
Argonath
1j

Ca se fait pour obtenir des reactions "reelles" qui peuvent marcher (genre vador qui revele qui est le père personne ne savait)
Enfin ya des meilleurs exemples mais c'est celui qui me vient en tête
Enfin ya des meilleurs exemples mais c'est celui qui me vient en tête
il y a un jour
zuzulo
1j
Tu tombes littéralement dans le panneau
100% c'est un troll pour booster le flim
Je suis sûr qu'il va apparaitre en fin de film
Chaine YouTube créer avant-hier
Le Journaliste crédité qui travaille pour Hitek, pourquoi il serait sur un 'magazine' no name
Plus grand encore le fake
Astier qui est ami avec Pitiot depuis plus de 30 ans
J'ai connu les clés plus malin que ça
Vance 2028
100% c'est un troll pour booster le flim
Je suis sûr qu'il va apparaitre en fin de film
Chaine YouTube créer avant-hier
Le Journaliste crédité qui travaille pour Hitek, pourquoi il serait sur un 'magazine' no name
Plus grand encore le fake
Astier qui est ami avec Pitiot depuis plus de 30 ans
J'ai connu les clés plus malin que ça
il y a un jour
zuzulo
1j
"Déjà Astier voulait cacher le scénario aux acteurs. Ils devaient jouer sans comprendre le scéanrio. Déjà ça pue la merde"
Il l'a toujours fait
Il l'a toujours fait
Nous sommes un.
il y a un jour
Argonath
1j

Parceque Astier est un taré mégalomane, ça doit être une de ses lubies, comme ça il se dit qu'il est le seul a avoir du contrôle sur son film et que les autres n'ont pas leur mot à dire vu qu'ils n'ont pas connaissance du scénario.
Ils ne savent pas où Astier veut en venir. Donc pour eux impossible de le critiquer ils doivent lui obéir à 100%
Enfin c'est comme ça que je le vois
Ils ne savent pas où Astier veut en venir. Donc pour eux impossible de le critiquer ils doivent lui obéir à 100%
il y a un jour
Parceque Astier est un taré mégalomane, ça doit être une de ses lubies, comme ça il se dit qu'il est le seul a avoir du contrôle sur son film et que les autres n'ont pas leur mot à dire vu qu'ils n'ont pas connaissance du scénario.
Personne n'a jamais compris où il voulait en venir la fin de kaamelott plus la suite à rome on dirait des sceances chez le psy où il essaie de comprendre pourquoi ça va pas dans sa vie
il y a un jour
Yodafeet
1j
Ca a l'air vraiment d'un casse couille astier, il a pris le melon tellement vite. Rien que la premiere suite de Kaamelott à Rome, ça tourne autour de sa pauvre petite personne qui se pose mille soucis et est blasé tout le temps
La fin de la série, livres V et VI c'était déjà pénible.
En fait dès qu'il a eu du budget, Astier n'a plus rien réussi
En fait dès qu'il a eu du budget, Astier n'a plus rien réussi
J'aime ma signature
il y a un jour