InscriptionConnexion
Au vu du NFO de Hogwart Legacy, clairement pas. Voyant comment les trans woke se sont fait atomiser
:rire:
Oui, Empress a des gros discours de terf, mais le problème de l'anonymat c'est qu'on ne saura jamais si on peut se fier à ça ou pas
On ne peut pas vérifier si c'est vraiment une femme, un fou qui sort des propos incohérents avec ce qu'il est, un groupe de personnes qui écrit pour attirer l'attention... Franchement, vaut mieux pas qu'on puisse confirmer ça, tant que son identité reste floue on aura nos jeux
:hap:
il y a 2 ans
RE4 sans les succès Steam c’est inutile
il y a 2 ans
Rattie
Rattie
2 ans
Oui, Empress a des gros discours de terf, mais le problème de l'anonymat c'est qu'on ne saura jamais si on peut se fier à ça ou pas
On ne peut pas vérifier si c'est vraiment une femme, un fou qui sort des propos incohérents avec ce qu'il est, un groupe de personnes qui écrit pour attirer l'attention... Franchement, vaut mieux pas qu'on puisse confirmer ça, tant que son identité reste floue on aura nos jeux
:hap:
Perso, idem, ca me va tres bien qu'on sache rien tant que ca crack du Denuvo. Et il est probable qu'elle vienne de Russie selon Reddit
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Je crois que tu t'es trompé de citation
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Oui empress elle pète les couilles, comme toutes les femmes c'est elle cracke les jeu de Golem

Genre elle a craquer hogward legachie en 1 semaine mais Total war Warhammer III ça fait 1 ans la
il y a 2 ans
Arretez de parler de cet individu au féminin. Une femme ne peut avoir les compétences nécessaires pour faire ce genre de chose.

Sortez de votre fantasme. C'est un homme.
il y a 2 ans
Oui oui elle
:)
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Image

On en parle ou c'est un tabou ? Pourquoi gâcher un tel talent pour cracker des jeux de golems ?
:Pipboy_mecontent:

_____
Le délire New Vegas vaincra !
:Sunset_Sarsaparilla:
C'est qui ?

Pourquoi il y a autant de hype autour d'elle alors que je peux trouver n'importe quel jeu sur steam unlocked ?
:globe:
duché de lorraine
il y a 2 ans
steamunlocked.net https://steamunlocked.net[...]alhalla-free-v1-download/

Juste parce que c'est une "femme" elle à plus d'attention c'est ça
:Onche_eco_cafe:
?
duché de lorraine
il y a 2 ans
steamunlocked.net https://steamunlocked.net[...]alhalla-free-v1-download/

Juste parce que c'est une "femme" elle à plus d'attention c'est ça
?
C'est elle qui avait déjà crack le jeu à sa sortie, il y a déjà un an. Mais puisque son cerveau est malade, elle s'est dit que ce serait intelligent de recrack le même jeu juste pour des DLCs nuls.
:Pipboy_cafe:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
:jesus_moqueur:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans
C'est qui ?

Pourquoi il y a autant de hype autour d'elle alors que je peux trouver n'importe quel jeu sur steam unlocked ?
non car c'ets la seul qui réussie a crack les jeux avec la protection denevo qui est de plus en plus rependu
il y a 2 ans
non car c'ets la seul qui réussie a crack les jeux avec la protection denevo qui est de plus en plus rependu
Osef un peu quand je vois la qualité des dernières sorties.

Et puis denuvo ça coute cher et seulement les gros studios oeuvent se le permettre donc pendant que vous simpez un trap les gens de bon goût pourront toujours avoir les jeux indé gratuitement
duché de lorraine
il y a 2 ans
Elle a des nibards ?
il y a 2 ans