Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFait le mariole en rigolant mais c'est réel
Ensuite, tu verras, si t'en goûte une que tu aimes.
Les autres auront plus de saveurs
Et tu devras piner de la nouvelle a chaque fois. Bref la boucle.
Dans laquelle je suis
Dans laquelle je suis
ou alors comme moi tu commets l'erreur de baiser assez tot dans ta vie sexuelle avec une 9/10 et ensuite ya plus de retour en arriere possible (ou alors avec du degout).
baiser une 9/10 c'est exceptionnel, c'est magique, c'est le summum de ce que la vie a à offrir.
baiser une 9/10 c'est exceptionnel, c'est magique, c'est le summum de ce que la vie a à offrir.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 9 mois
ou alors comme moi tu commets l'erreur de baiser assez tot dans ta vie sexuelle avec une 9/10 et ensuite ya plus de retour en arriere possible (ou alors avec du degout).
Ouais mais après quand c finit tu te rends compte que t'avais juste eu de la chance
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 mois
LeauDesPates
9 mois
Ptn je pensais que c'était surcotax le Z+V mais pas du tout
On a baiser 4 fois en deux jours et une fois dans un lieu public ptn c'est trop magique
PTN ÇA M'EXCITE JPP JAMAIS JAURAIS DU ME DEPULCO POURQUOI VOUS LES CHAD VOUS POUVEZ BAISER ET NON VOUS PRÉFÉREZ RESTER SUR UN FOTOM ONCHENT BOUCLER
JE ME BAVE DESSUS EN PARMANENCE DEPUIS QUE J'AI DEPULCO JE ME LÈCHE LES BABINES COMME UNE ANIMAL SAUVAGE DE LA FORÊT ÉQUATORIALE DU GABON
On a baiser 4 fois en deux jours et une fois dans un lieu public ptn c'est trop magique
PTN ÇA M'EXCITE JPP JAMAIS JAURAIS DU ME DEPULCO POURQUOI VOUS LES CHAD VOUS POUVEZ BAISER ET NON VOUS PRÉFÉREZ RESTER SUR UN FOTOM ONCHENT BOUCLER
JE ME BAVE DESSUS EN PARMANENCE DEPUIS QUE J'AI DEPULCO JE ME LÈCHE LES BABINES COMME UNE ANIMAL SAUVAGE DE LA FORÊT ÉQUATORIALE DU GABON
Put&in t’es la le taré
Tarax
Tarax
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 9 mois
Fait le mariole en rigolant mais c'est réel
Dans laquelle je suis
Dans laquelle je suis
Sauf que tu matches rien donc tu baises pas
Pianiste fou
il y a 9 mois
Bof une fois que t'as bz tu te rends compte que le sexe c'est surcôté de ouf donc tu t'en branlesb
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Donut mystère💋Litaire
9 mois
Bof une fois que t'as bz tu te rends compte que le sexe c'est surcôté de ouf donc tu t'en branlesb
Non c'est trop bien, à condition qu'il y ait "des sentiments", je mets des guillemets car c'est pas forcement de l'amour, mais une certaine affection, de la tendresse, l'envie de faire plaisir.
la baise mécanique c'est nul oui, c'est ce que j'appelle "se masturber dans sa partenaire", et en effet c'est moins bien que la branlette.
Mais sinon le sexe avec un minimum d'émotions c'est génial je toruve
la baise mécanique c'est nul oui, c'est ce que j'appelle "se masturber dans sa partenaire", et en effet c'est moins bien que la branlette.
Mais sinon le sexe avec un minimum d'émotions c'est génial je toruve
il y a 9 mois
Ouais mais après quand c finit tu te rends compte que t'avais juste eu de la chance
je sais pas c'est pas encore fini avec ma 9/10, mais ca fait juste 3mois donc bon...
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeauDesPates
9 mois
Ptn je pensais que c'était surcotax le Z+V mais pas du tout
tu as baisé une gabonaise du coup ?
il y a 9 mois
Me dis pas que c'est grâce au guide que tu t'es depulcoté ?
En tout cas GG à toi, bienvenu au club
En tout cas GG à toi, bienvenu au club
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 9 mois
je sais pas c'est pas encore fini avec ma 9/10, mais ca fait juste 3mois donc bon...
Profite
Le " c'est huste ton tour" n'existe pas
jusqu'à ce qu'il arrive
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 mois
Sauf que tu matches rien donc tu baises pas
Encore un qui a très bien compris ce que je dis mais qui fait semblant de modifier la réalité pour se donner raison
Un classique des haineux qui matchent vraiment pas EUX
Un classique des haineux qui matchent vraiment pas EUX
il y a 9 mois
Profite
jusqu'à ce qu'il arrive
J'en suis conscient, je suis pas idiot, une meuf comme ca est ultra sollicitiée, avec du kilométrage, je l'ai recupérée dans le creux de la vague, maintenant on va bien voir si j'arrive à la surfer quand elle va reprendre du poil de la bête, en attendant je la kiffe, elle me kiffe, c'est la kiffance
il y a 9 mois
118
Sur ce sujet0