Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vraiment on a même pas besoin des russes pour nous saboter. Tout est à chier ici
Clairement on n’est pas au niveau du métro de Moscou avec près de 100% de rames à l’heure, ou d’Amsterdam avec 96%
Mais même si je suis toujours en train de dire qu’en France c’est dégueulasse, en retard… ton topic m’a donner l’occasion de vérifier
Finalement les pires lignes de la RATP (RER B et D) c’est 85% de trains ponctuels, 95 pour le A (merci Disney ahi)
C’est mieux que les métros de Londres ou New York, donc finalement c’est pas vraiment plus vert ailleurs. C’est même moins pire que ce à quoi je m’attendais, mais on oublie que les lignes de Paris sont parmi les plus fréquentées du monde. La ratp s’en sort pas si mal que ça
Mais même si je suis toujours en train de dire qu’en France c’est dégueulasse, en retard… ton topic m’a donner l’occasion de vérifier
Finalement les pires lignes de la RATP (RER B et D) c’est 85% de trains ponctuels, 95 pour le A (merci Disney ahi)
C’est mieux que les métros de Londres ou New York, donc finalement c’est pas vraiment plus vert ailleurs. C’est même moins pire que ce à quoi je m’attendais, mais on oublie que les lignes de Paris sont parmi les plus fréquentées du monde. La ratp s’en sort pas si mal que ça
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vas de ou a ou ?
Je ne peux pas dire pour garder une certaine confidentialité ici. Mais en gros c'est de banlieue à la défense en traversant paris
are you threatening me
il y a 9 mois
Je ne peux pas dire pour garder une certaine confidentialité ici. Mais en gros c'est de banlieue à la défense en traversant paris
Sa dépend si tu viens de Levallois ou Montévrain, c'est pas la même pillule
J'ai fait pas mal de RER a je compatis
il y a 9 mois
Clairement on n’est pas au niveau du métro de Moscou avec près de 100% de rames à l’heure, ou d’Amsterdam avec 96%
J'ai l'impression que c'est toujours en panne il ya souvent des incidents techniques.
are you threatening me
il y a 9 mois
Sa dépend si tu viens de Levallois ou Montévrain, c'est pas la même pillule
En tout cas aujourd'hui c'est la grosse merde et c'est pas la première fois
are you threatening me
il y a 9 mois
J'ai l'impression que c'est toujours en panne il ya souvent des incidents techniques.
Quelque part ce n’est pas qu’une impression. À raison de 12 millions de voyageurs par jour, forcément ça merde à droite à gauche
Après c’est comme pour la sncf, on ne parle jamais des trains à l’heure. Oui ça devrait être mieux, plus entretenu, plus sécurisé… mais ça reste un sacré écosystème qui tourne tous les jours, et plutôt bien
Après c’est comme pour la sncf, on ne parle jamais des trains à l’heure. Oui ça devrait être mieux, plus entretenu, plus sécurisé… mais ça reste un sacré écosystème qui tourne tous les jours, et plutôt bien
il y a 9 mois
C'est pire la campagne, manque d'infrastructures, être obligé de prendre la voiture pour tout, manque de boulot
Bah oui, justement, une voiture c'est mieux que les transports en commun !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 mois
105
Sur ce sujet0