Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est pas normal la RATP/SNCF devrait nous accorder une réduction à chaque panne
are you threatening me
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutin ?! C'est la faute des Russes !
Si t'es pas content va au front pour venger ton pass Navigo
il y a 9 mois
suceurdetrans
9 mois
C'est pas normal la RATP/SNCF devrait nous accorder une réduction à chaque panne
L'arnaque que c'est quand tu vie en banlieue parisienne. Je crois que le navigo est passé à 90e depuis , et le rer tombait en panne tout les 4 jours, travaux sur la ligne tout les été.
Un khey écrit...
il y a 9 mois
suceurdetrans
9 mois
Mérité j'ai envie de dire
Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 9 mois
LeBotDuPCC
9 mois
Putin ?! C'est la faute des Russes !
Vraiment on a même pas besoin des russes pour nous saboter. Tout est à chier ici
are you threatening me
il y a 9 mois
Azpath
9 mois
Fraude
Je ne sais pas si c'est préférable de frauder. Si ça va coûter encore plus
are you threatening me
il y a 9 mois
L'arnaque que c'est quand tu vie en banlieue parisienne. Je crois que le navigo est passé à 90e depuis , et le rer tombait en panne tout les 4 jours, travaux sur la ligne tout les été.
Cet été je ne bossais pas donc ça allait je ne me rendais pas compte. Mais là c'est hyper hyper énervant.
Ça indique une horaire et quand l'horaire arrive ça repousse
Ça indique une horaire et quand l'horaire arrive ça repousse
are you threatening me
il y a 9 mois
Mérité j'ai envie de dire
Pourquoi ?
are you threatening me
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes cuck parisiens qui se plaignent d'un pass qui permet de faire des centaines de bornes a vitesse grand V tout en regardant des mangas pour a peine le prix d'un plein de carburant ?
Continué a vivre dans la pisse de SDF
il y a 9 mois
On vit dans un shithole, go campagne.
Perso je regrette absolument pas d'avoir quitté cette enfer parisien pour aller vivre en Rhône-Alpes, pleine campagne !
Perso je regrette absolument pas d'avoir quitté cette enfer parisien pour aller vivre en Rhône-Alpes, pleine campagne !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 mois
Les cuck parisiens qui se plaignent d'un pass qui permet de faire des centaines de bornes a vitesse grand V tout en regardant des mangas pour a peine le prix d'un plein de carburant ?
Après une voiture à Paris c'est compliqué sauf si l'entreprise a un parking privé
are you threatening me
il y a 9 mois
Ils devraient avoir une grosse amende et devraient être contraint de faire baisser le prix du pass d'au moins 50%
are you threatening me
il y a 9 mois
Après une voiture à Paris c'est compliqué sauf si l'entreprise a un parking privé
Effectivement le perif est une galère mais en intra muros je trouve que sa va mais faut pas un gros gamos
il y a 9 mois
ANTIGAFAM2023
9 mois
On vit dans un shithole, go campagne.
C'est pire la campagne, manque d'infrastructures, être obligé de prendre la voiture pour tout, manque de boulot
are you threatening me
il y a 9 mois
Effectivement le perif est une galère mais en intra muros je trouve que sa va mais faut pas un gros gamos
Oui , après pour les places de parking c'est un peu compliqué
are you threatening me
il y a 9 mois
50 minutes de retard et j'y suis même pas encore arrivé
are you threatening me
il y a 9 mois
LeBotDuPCC
9 mois
Putin ?! C'est la faute des Russes !
Ils envoient des drones à 50€ contre la sncf