Ce sujet a été résolu
Ça prend non seulement plus de temps à entretenir mais ça vient aussi couvrir le visage au moindre courant d'air.
Comment font les gens pour supporter ça au quotidien ?
Vēritās līberābit vōs
il y a un mois
Yoneda
1 mois
Ça prend non seulement plus de temps à entretenir mais ça vient aussi couvrir le visage au moindre courant d'air.
Une brosse : 5 euros
Une boîte d'élastiques : 2.5 euros
il y a un mois
Eisenherz
1 mois
Je ne sais pas, demande aux femmes.
Ce n'est pas ici que je vais en trouver
Vēritās līberābit vōs
il y a un mois
Une brosse : 5 euros
C'est horrible les élastique, ça tire sur le crâne
il y a un mois
bien ta grotte ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un mois
J'avais les cheveux long mais pareil chiant et les 3/4 du temps tu ressembles à une pédale, pour 50 balles tu as une tondeuse qui tiendras la route quelques années
il y a un mois
Attache tes cheveux ou fais que tes mèches qui entourent ton visage, demandé un petit dégradé qui retombe bien. Sinon tu peux faire un brushing, ou utiliser un spray structurant. Brosse tes mèches avant vers l'intérieur et utilise un sèche cheveux pour qu'elles retombent bien.
Puis le plus simple demande des conseils à ton coiffeur pour l'entretien, il te dira comment faire pour la vie de tous les jours.
Puis le plus simple demande des conseils à ton coiffeur pour l'entretien, il te dira comment faire pour la vie de tous les jours.
il y a un mois
C'est que chez les garçons c'était beau en plus d'être commun, quand l'on en voit de portés de nos jours on s'imagine immédiatement des origines de race noble
il y a un mois
Yoneda
1 mois
Je les attaches
il y a un mois
C'est horrible les élastique, ça tire sur le crâne
Je me disais aussi.
Vēritās līberābit vōs
il y a un mois
CraigFeldspar
1 mois
J'avais les cheveux long mais pareil chiant et les 3/4 du temps tu ressembles à une pédale, pour 50 balles tu as une tondeuse qui tiendras la route quelques années
Je ne suis pas confiant au point de me couper moi-même les cheveux
Vēritās līberābit vōs
il y a un mois
Je ne suis pas confiant au point de me couper moi-même les cheveux
Alors continue de payer le coiffeur comme un cuck
il y a un mois
Alors continue de payer le coiffeur comme un cuck
Ça ne me dérange pas vraiment. Au contraire, c'est l'occasion d'avoir des conseils.
Vēritās līberābit vōs
il y a un mois
Yoneda
1 mois
il y a un mois
Frieren
1 mois
Attache tes cheveux ou fais que tes mèches qui entourent ton visage, demandé un petit dégradé qui retombe bien. Sinon tu peux faire un brushing, ou utiliser un spray structurant. Brosse tes mèches avant vers l'intérieur et utilise un sèche cheveux pour qu'elles retombent bien.
t'es pd ou quoi pour savoir ça ?
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un mois
Je les ais eux long presque toute ma vie j'ai go coiffeur récemment je regrette pas
Entre le temps gagné, la facilité à coiffer pour que ce soit propre
Entre le temps gagné, la facilité à coiffer pour que ce soit propre
il y a un mois