InscriptionConnexion
Plein de chats chez mes parents, mais je suis allergique aux poils de chat, donc non malheureusement.
:Frieren_mimique:
il y a 3 jours
J'ai un traitement oui, mais ce n'est quand même pas conseillé pour moi de traîner avec des chats.
:Frieren_cute:
Au pire, prends-toi un sphynx !
:Frieren_coeur_fier:

Regarde Bingus, il est tout mignon, tout doux, et sans un seul poil, donc zéro souci.
:Frieren_valide:

GIF
il y a 3 jours
Au pire, prends-toi un sphynx !

Regarde Bingus, il est tout mignon, tout doux, et sans un seul poil, donc zéro souci.
:Frieren_valide:

GIF
Faux espoir : Contrairement à ce que l'on pourrait penser, on peut développer une allergie au Sphynx au même titre qu'avec les autres chats. Les allergènes majeurs se situent dans la salive (protéine Fel d1). Le chat en se léchant va propager l'allergène. On peut toujours visiter un élevage pour évaluer sa sensibilité.

:Frieren_souvenir:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 3 jours
Faux espoir : Contrairement à ce que l'on pourrait penser, on peut développer une allergie au Sphynx au même titre qu'avec les autres chats. Les allergènes majeurs se situent dans la salive (protéine Fel d1). Le chat en se léchant va propager l'allergène. On peut toujours visiter un élevage pour évaluer sa sensibilité.

:Frieren_souvenir:
D’accord, je pensais que l’allergie était due principalement aux poils.
:chaewonglace:

Bon, en vrai, tu ne rates pas grand chose, ces boules de poils démoniaques n’en veulent que pour ton argent et le confort que tu leur offres.
:Chat_quoicoubeh:

Pour de la compagnie, mieux vaut prendre un poisson rouge
:Frieren_etonnee:

Quand j'étais gosse, mon père a mis le poisson dans les toilettes en attendant d'avoir fini de nettoyer l'aquarium, et mon p’tit frère a tiré la chasse pour une raison que j’ignore encore aujourd’hui.
:chat_troma:

À présent libre, j’espère qu’il vit sa meilleure vie, quelque part dans les eaux bleues de la Méditerranée.
il y a 3 jours
Trop chouqi. Ça me rappelle un sticker.
:Frieren_cute:
:porte_en_bois:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 3 jours

Bon, en vrai, tu ne rates pas grand chose, ces boules de poils démoniaques n’en veulent que pour ton argent et le confort que tu leur offres.

Quand j'étais gosse, mon père a mis le poisson dans les toilettes en attendant d'avoir fini de nettoyer l'aquarium, et mon p’tit frère a tiré la chasse pour une raison que j’ignore encore aujourd’hui.

À présent libre, j’espère qu’il vit sa meilleure vie, quelque part dans les eaux bleues de la Méditerranée.
Oh c'est trop triste. J'espère que ça a été pour lui. Je fais des cauchemars comme cela parfois.
:Frieren_repasmagique:
il y a 3 jours
Oh c'est trop triste. J'espère que ça a été pour lui. Je fais des cauchemars comme cela parfois.
:Frieren_repasmagique:
Des cauchemars ? T'as déjà eu des poissons ?
:lucyverre:
il y a 3 jours
Des cauchemars ? T'as déjà eu des poissons ?
:lucyverre:
Non jamais, mais parfois je fais des cauchemars où mon frère ou quelqu'un d'autre fait du mal sans faire exprès aux petits animaux, comme les petits poissons ou les poussins et se sent coupable.
:Frieren_retenue:
il y a 3 jours

il y a 3 jours
Mais pov' poisson...
@frieren, je...
:miaou:
GIF
il y a 3 jours
J'aimerais être à la place de [fille] de gauche... je...
il y a 3 jours
LE SAROUEL DEGUEULASSE
:wojak_soja:
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 jours
ce que j'aime bien avec les chats c'est leur curiosité ils sont vraiment attentifs de tout
:chatfruitlove:
il y a 3 jours
Mais pov' poisson...
@frieren, je...
Il va bien le poisson, j'en suis sûr qu'il a maintenant une femme et des milliers d'enfants...
@frieren, je...
il y a 3 jours
Il va bien le poisson, j'en suis sûr qu'il a maintenant une femme et des milliers d'enfants...
@frieren, je...
il y a 3 jours