Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Triste honnêtement, rip on aura connu ses meilleures années au forom
jvc entre 2015 et 2022 bordel
les delires, les fics, les forumeurs mythique... merci pour ces belles annees ptn
les delires, les fics, les forumeurs mythique... merci pour ces belles annees ptn
....
......
............
......................
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnfaîte jai l'impression que tout les kheys based et de droite sont venus ici et comme tu dis les sales rouges sont tous là bas
this il reste peut etre 2 ou 3 pélo qui ne connaissent pas encore Onche ou qu'il pensent que c'est mort comme sur avenoel mais ouais la maeur partie des kheys de droites sont venu ici vu que là-bas c'est devenu invivable avec toutes les salopes qui DDB pour rien
For those we cherich, we die in glory !
il y a 9 mois
je comprend pas ceux qui restent là-bas en ayant connaissance que onche existe c'est limite de l'ordre du syndrome de Stockholm à ce niveau ou ils doivent aimer ça peut etre
Si les seuls fois ou ils entendent parler du forum c'est sur des topics de critique encouragés par webedia ça influence indirectement surtout ceux pas au courant de la migration
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 9 mois
Si les seuls fois ou ils entendent parler du forum c'est sur des topics de critique encouragés par webedia ça influence indirectement surtout ceux pas au courant de la migration
sans doute oui perso j'ai entendu parler du forum sur un topax ou un onchois encourager des gens à venir et c'est comme ça que je suis arriver ici c'était vers fin 2023/début 2024
et j'ai vu d'autre kheys arriver ici entre temps qui n'avais jamais entendu parler du fofo
et j'ai vu d'autre kheys arriver ici entre temps qui n'avais jamais entendu parler du fofo
For those we cherich, we die in glory !
il y a 9 mois
jvc entre 2015 et 2022 bordel
On aura fini en beauté quand même avec le cobide
il y a 9 mois
On aura fini en beauté quand même avec le cobide
il y a 9 mois
249
Sur ce sujet0