Ce sujet a été résolu
Maintenant on fait tous la paix et on mange des marshmallows autour d'un feu de camp

Pianiste fou
il y a 6 mois
GOLEM
C'était ton frère ou quoi
Moi aussi je l'appréciait mais vu ce qu'il a fait c'est mérité perso je me sens trahi car certains truc il m'avait juré qu'il ne le faisait pas et je l'avais même defendu alors que tout le monde me disait " il ment" et finalement c'était vrai qu'il m'avait menti
Moi aussi je l'appréciait mais vu ce qu'il a fait c'est mérité perso je me sens trahi car certains truc il m'avait juré qu'il ne le faisait pas et je l'avais même defendu alors que tout le monde me disait " il ment" et finalement c'était vrai qu'il m'avait menti
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 6 mois
C'était ton frère ou quoi
J'aime pas le mensonge mais il a dit vrai sur ces dernieres paroles ça me tue, comment on peut accepter ça
il y a 6 mois
osef des traitres tu parles dans le vide
Apaise ta haine
Pianiste fou
il y a 6 mois
Non mais ça se voit qu'il cherche a être ban pour passer pour un martyr
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 6 mois
ce que je fais ce serait pour n'importe qui ici j'en ai ras le cul de ces mecs qui décideNt DE bav
il y a 6 mois
Il se passe quoi khey ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 6 mois
232
Sur ce sujet0