InscriptionConnexion
Tu ne serais pas gaucher à tout hasard ? Je n'ai jamais eu ce genre de problème (sauf peut-être lorsque j'utilise une règle).
Non, droitier. C'est l'inclinaison mon problème et je suis pas patient. Mais un jour, je reprendrai, j'ai vu une chaine sympa de dactylo, ça donne envie
:Mouais_Jesus:
Les admins svp, vous branlez pas sur du prn 12k 360° VR, ça fait lagguer onche
:Priere:
il y a 21 heures
Quand j'étais encore en cours, j'aimais bien écrire avec mon stylo plume en faisant attention à avoir une belle écriture
:CitrouilleRikasquetteFrappadingue:

Pis au bout d'un moment, après avoir rempli 40 pages, je finissais par écrire en hiéroglyphe tellement ça me saoulait
:CitrouilleRikasquetteFrappadingue:
Je suis heureux de te voir, je n'ai pas le moral
:risitriste:
il y a 21 heures
C'est non seulement agréable de sentir sa plume glisser sur le papier mais c'est également plus précis.
:mein_kampf:
non, j'écris avec un vieux cristal
:Eyescat:
#7F0099
il y a 21 heures
C'est non seulement agréable de sentir sa plume glisser sur le papier mais c'est également plus précis.
Oui c’est un plaisir d’écrire avec contrairement à un bic
:Magnum_joyeux_hd:
FREE
:lagaf:
il y a 21 heures
Stylo Baoke maître Course
:chatvicieux2:
il y a 21 heures
J'en ai jamais utilisé
:pikashoot:
Wrestling has more than one... Royal family !
il y a 21 heures
Oh mince
:chat_zoom_triste:

Dis-moi si tu veux en parler mon clé
:chat_depression:

:hug:
il y a 21 heures
Oh mince
:chat_zoom_triste:

Dis-moi si tu veux en parler mon clé
:chat_depression:

:hug:
il y a 21 heures
Non, droitier. C'est l'inclinaison mon problème et je suis pas patient. Mais un jour, je reprendrai, j'ai vu une chaine sympa de dactylo, ça donne envie

Essaie de ne pas trop appuyer sur la plume lorsque tu la déplaces dans la direction opposée à toi
Vēritās līberābit vōs
il y a 21 heures
Si tu as besoin d'en parler, n'hésite pas
:Glirp:
Vēritās līberābit vōs
il y a 21 heures
Ils deviennent difficile à trouver.
Certifié tous gaz.
il y a 21 heures
Ils deviennent difficile à trouver.
Je n'ai jamais pu tester des stylos d'exception. Est-ce qu'ils en valent le prix ?
:Angelquestion:
Vēritās līberābit vōs
il y a 21 heures
Je n'ai jamais pu tester des stylos d'exception. Est-ce qu'ils en valent le prix ?
:Angelquestion:
On m'a prêté un Mont Banc une fois. L'expérience était particulière. Très sensuel.
Certifié tous gaz.
il y a 21 heures
Quand j'étais à l'école oui j'aimais bien mais bon là au boulot je ne fais que des petites notes rapides sur des post-it donc je me sers d'un stylo à bille bic normal, un stylo plume me serait inutile et ça risquerait de me faire perdre du temps

D'ailleurs, qui n'a jamais subit un "accident" de stylo plume en classe ?
il y a 20 heures