Ce sujet a été résolu
Pour une cannette de bière
La 8.6 cest canette allu ou rien
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 5 heures
La 8.6 cest canette allu ou rien
Elle a un goût de pisse mais tellement bien
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Zouzoum
5h
il y a 4 heures
Le dîner des champions
Le champion il est bourré pour le moment ayaa
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
J'ai même pas manger de la journée donc bon
En plus je suis un go muscu
il y a 4 heures
Elle a un goût de pisse mais tellement bien
Paske tu la goutte
Perso j'avale tout rond l’
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 4 heures
Le champion il est bourré pour le moment ayaa
Tu te muscle le foie
il y a 4 heures
Paske tu la goutte
Même les queues ?
il y a 4 heures
Tu te muscle le foie
Ouep même pendant la branletteg
il y a 4 heures
J'ai même pas manger de la journée donc bon
Fallait acheter un paquet de tranches de poulet, avec un pain du sportif ou du riz/des pâtes et des bananes, c'était le même prix et en accord avec une prise de masse

il y a 4 heures
Même les queues ?
Y'a des limites
il y a 4 heures
Fallait acheter un paquet de tranches de poulet, avec un pain du sportif ou du riz/des pâtes et des bananes, c'était le même prix et en accord avec une prise de masse

J'ai des nouilles et de la crème fraîche pour le poulet chez moi mais pas de quoi faire en extérieur
il y a 4 heures