InscriptionConnexion
Suite à ce topics
onche.org https://onche.org/topic/1[...]ouvelles-de-mon-date-rate

Pour faire bref, nous avons énormément parlé. Elle m'a expliqué de na pas avoir pu venir car son ex copine lui faisait du chantage au suicide et le soir de notre date, elle est venu pour l'empêcher de venir me voir .. elle vivait encore chez elle, se faisait battre etcetera, je lui ai conseillé de retourner en HP il y a quelques jours et convaincu de retourner chez ses parents pour se détacher de son ex absolument toxique

Je suis venu la voir, pour la dernière fois j'imaginais, avec de superbe cookies maisons * car elle a du mal à manger la bouffe de l'hopital, donc je me suis dit qu'elle ne pourrait pas résister à des cookies* et elle a adoré ! nous avons passer l'aprés midi ensemble, blottis l'un contre l'autre, et avant de partir elle m'a ordonné de mettre mon parfum sur sa peluche pour dormir *en plus d'avoir taxé ma veste dehors wayo*
:emmouais:

Pour les pucix qui oserons dire " tu la pa bz lol " ce n'était pas le but, j'avais envie d'aller aider une inconnue, de que personne n'est venu voir à l'HP .. passer un petit moment d'humain à humain et lui offrir le courage et la force de continuer dans un moment si difficile.
:Chiffonne:

J'aurais bien posté la photo de nous deux mais avec tous les stalkers et autres zinzins .. ses yeux sont d'un vert magnifique cela dit, elle veut qu'on se revoit, je ne sais pas trop ..

PS : elle est BI pour les mauvaises langues
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un mois
@silencedeter @zephyr @bouclador @Athenien @larme @roisage
il y a un mois
Glock
Glock
1 mois
Suite à ce topics
onche.org https://onche.org/topic/1[...]ouvelles-de-mon-date-rate

Pour faire bref, nous avons énormément parlé. Elle m'a expliqué de na pas avoir pu venir car son ex copine lui faisait du chantage au suicide et le soir de notre date, elle est venu pour l'empêcher de venir me voir .. elle vivait encore chez elle, se faisait battre etcetera, je lui ai conseillé de retourner en HP il y a quelques jours et convaincu de retourner chez ses parents pour se détacher de son ex absolument toxique

Je suis venu la voir, pour la dernière fois j'imaginais, avec de superbe cookies maisons * car elle a du mal à manger la bouffe de l'hopital, donc je me suis dit qu'elle ne pourrait pas résister à des cookies* et elle a adoré ! nous avons passer l'aprés midi ensemble, blottis l'un contre l'autre, et avant de partir elle m'a ordonné de mettre mon parfum sur sa peluche pour dormir *en plus d'avoir taxé ma veste dehors wayo*

Pour les pucix qui oserons dire " tu la pa bz lol " ce n'était pas le but, j'avais envie d'aller aider une inconnue, de que personne n'est venu voir à l'HP .. passer un petit moment d'humain à humain et lui offrir le courage et la force de continuer dans un moment si difficile.
:Chiffonne:

J'aurais bien posté la photo de nous deux mais avec tous les stalkers et autres zinzins .. ses yeux sont d'un vert magnifique cela dit, elle veut qu'on se revoit, je ne sais pas trop ..

PS : elle est BI pour les mauvaises langues
Merci pour ton topic et ton retour, osef des rageux, ils rageront ou se moqueront. Je suis là pour lire des échanges de ce genre.

Merci khey.
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a un mois
@pestek c'est lysealia l'admiratrice secrète ?
:Sage_comme_une_image_Long_Version2:
il y a un mois
Merci pour ton topic et ton retour, osef des rageux, ils rageront ou se moqueront. Je suis là pour lire des échanges de ce genre.

Merci khey.
Ben merci à toi, ça m'a tellement soulagé, de la voir rire, se passer l'esprit, elle est forte, elle s'en remettra vite ! elle a vécu une situation absolument horrible de ce qu'elle m'a dit ..
il y a un mois
Merci de nous tenir au courant. Tu as été profondément humain, et je suis sûr que cela a eu un réel effet bénéfique sur elle.
J’espère que sa situation va s’améliorer et que, quand tout sera rentré dans l’ordre, vous pourrez passer davantage de temps ensemble. En attendant, garde le contact avec elle… du moins, si tu en as envie.
:mitama:
il y a un mois
Oh mon dieu clé, je suis tellement heureux pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!
:manger_les_papillons:

Trop trop trop cool !!!

Tu méritais tellement
:chatdodonoel:
il y a un mois
Lazuli
Lazuli
1 mois
Merci de nous tenir au courant. Tu as été profondément humain, et je suis sûr que cela a eu un réel effet bénéfique sur elle.
J’espère que sa situation va s’améliorer et que, quand tout sera rentré dans l’ordre, vous pourrez passer davantage de temps ensemble. En attendant, garde le contact avec elle… du moins, si tu en as envie.
:mitama:
Ben de-rien, ça m'a fait tellement plaisir, puis elle était très bien maquillé etcetera pour une fille en HP wayo, je pense qu'elle s'était préparé, on a discuté toute l'aprés midi dehors au parc c'était trop cool, je suis trop content et fier de moi

@lys t'a entendu, pas de fornication, pas de haram je lui ai même parlé de jesus, elle m'a dit aller prier parfois
:lunettewhat3:
il y a un mois
Larme
Larme
1 mois
Oh mon dieu clé, je suis tellement heureux pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!

Trop trop trop cool !!!

Tu méritais tellement
Elle aime la moto qui plus est est voulait passer son permis, wayo
:chatnyan:

Merci khey
:hamster2con:
il y a un mois
Pourquoi tu dis "je ne sais pas trop" ? Tu ne veux pas la revoir ?
il y a un mois
Glock
Glock
1 mois
Elle aime la moto qui plus est est voulait passer son permis, wayo
:chatnyan:

Merci khey
Certifié Glockos 100%
il y a un mois
Larme
Larme
1 mois
Pourquoi tu dis "je ne sais pas trop" ? Tu ne veux pas la revoir ?
Ben j'aimerais mais est-ce que c'est le bon choix ? je me laisse jusqu'à demain
il y a un mois
Mon dieu, tu dois aimer te compliquer la vie, quelle histoire... Tu es si moche que ça ?
:pensif:
https://cnews.lat Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
Larme
Larme
1 mois
Certifié Glockos 100%
Wayo, avec les cheveux rose, 100% glock girl, elle fait des études de designer en parallèle, surement dans le milieux niche du Glockisme
:HaBonTyrozz:
il y a un mois
DTP
DTP
1 mois
Mon dieu, tu dois aimer te compliquer la vie, quelle histoire... Tu es si moche que ça ?
:pensif:
L'humanisme ça te parle ? j'ai déjà fait bien plus pour des amis dans le besoin
:Brad_main:

Je ne pense pas être moche non, surtout maintenant
il y a un mois
Glock
Glock
1 mois
Ben j'aimerais mais est-ce que c'est le bon choix ? je me laisse jusqu'à demain
Tu te prends trop la tête loulou, fonce et advienne que pourra
il y a un mois
Courage
:doomerchat:
Image Image
il y a un mois
Glock
Glock
1 mois
Wayo, avec les cheveux rose, 100% glock girl, elle fait des études de designer en parallèle, surement dans le milieux niche du Glockisme
On sait à quoi ressemblera le prochain sticker alors
:RELOADED1:
il y a un mois
Glock
Glock
1 mois
L'humanisme ça te parle ? j'ai déjà fait bien plus pour des amis dans le besoin
:Brad_main:

Je ne pense pas être moche non, surtout maintenant
Charité bien ordonnée commence par soi-même.
:like2:

Dans le meilleurs des cas, je dirais que tu es hypocrite.
:Mouais_Jesus:
https://cnews.lat Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
Larme
Larme
1 mois
Tu te prends trop la tête loulou, fonce et advienne que pourra
Surement oui, tu aurais fait ça toi j'imagine ?
:morda_langue:
il y a un mois