InscriptionConnexion
Courage
:doomerchat:
J'y suis allé avec plaisir, bien que je pensais ça plus dure, plus froid, en fait elle était assez souriante
:emmouais:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un mois
La chance t'a fais un calin a une fille
:kawaiii:
:pelonches:
:natureceleste:
:badge_musique:
#EE50B9
il y a un mois
Glock
Glock
1 mois
J'y suis allé avec plaisir, bien que je pensais ça plus dure, plus froid, en fait elle était assez souriante
En espérant que ça se passe bien
Image Image
il y a un mois
Glock
Glock
1 mois
Suite à ce topics
onche.org https://onche.org/topic/1[...]ouvelles-de-mon-date-rate

Pour faire bref, nous avons énormément parlé. Elle m'a expliqué de na pas avoir pu venir car son ex copine lui faisait du chantage au suicide et le soir de notre date, elle est venu pour l'empêcher de venir me voir .. elle vivait encore chez elle, se faisait battre etcetera, je lui ai conseillé de retourner en HP il y a quelques jours et convaincu de retourner chez ses parents pour se détacher de son ex absolument toxique

Je suis venu la voir, pour la dernière fois j'imaginais, avec de superbe cookies maisons * car elle a du mal à manger la bouffe de l'hopital, donc je me suis dit qu'elle ne pourrait pas résister à des cookies* et elle a adoré ! nous avons passer l'aprés midi ensemble, blottis l'un contre l'autre, et avant de partir elle m'a ordonné de mettre mon parfum sur sa peluche pour dormir *en plus d'avoir taxé ma veste dehors wayo*

Pour les pucix qui oserons dire " tu la pa bz lol " ce n'était pas le but, j'avais envie d'aller aider une inconnue, de que personne n'est venu voir à l'HP .. passer un petit moment d'humain à humain et lui offrir le courage et la force de continuer dans un moment si difficile.
:Chiffonne:

J'aurais bien posté la photo de nous deux mais avec tous les stalkers et autres zinzins .. ses yeux sont d'un vert magnifique cela dit, elle veut qu'on se revoit, je ne sais pas trop ..

PS : elle est BI pour les mauvaises langues
Tu pars de très loin avec la gente féminine ? Tu as plus ou moins de 20 ans si c'est pas indiscret ?
:jesus_dark:
il y a un mois
Je savais pas que t’étais dans le délire « filles à problèmes »
:chat_table:

Enfait si j’le savais
il y a un mois
DTP
DTP
1 mois
Charité bien ordonnée commence par soi-même.
:like2:

Dans le meilleurs des cas, je dirais que tu es hypocrite.
:Mouais_Jesus:
Je suis bien moi, assez pour aller dévouer de mon temps à aider autrui, et être pro actif dans ma vie, après si ça te parait si impossible qu'une personne soit capable de bonté et de gentillesse c'est bien triste
:boubouglock:

j'en prends pour exemple ma boucle aide soutien qui date depuis JVC avant la migration même et qui a permis d'aider pas mal de khey et dont je suis très fier !
:jerevebleu:

onche.org https://onche.org/topic/1[...]uvez-parler-de-vos-peines
il y a un mois
Nastasya
Nastasya
1 mois
La chance t'a fais un calin a une fille
T'a jamais fait de câlin a un gorl ?
il y a un mois
En espérant que ça se passe bien
ça devrait, après je garde mes '"distances" je lui ai dit que j'avais une situation "stable" et que je voulais la garder, et elle l'a très ben pris / compris
:hummouais:
il y a un mois
Glock
Glock
1 mois
T'a jamais fait de câlin a un gorl ?
Nyon
#EE50B9
il y a un mois
Glock
Glock
1 mois
Je suis bien moi, assez pour aller dévouer de mon temps à aider autrui, et être pro actif dans ma vie, après si ça te parait si impossible qu'une personne soit capable de bonté et de gentillesse c'est bien triste
:boubouglock:

j'en prends pour exemple ma boucle aide soutien qui date depuis JVC avant la migration même et qui a permis d'aider pas mal de khey et dont je suis très fier !
:jerevebleu:

onche.org https://onche.org/topic/1[...]uvez-parler-de-vos-peines
Saute-la, elle n'attend que ça, au lieu de jouer au chevalier blanc, si ce n'est pas toi qui le fais, elle ira en chercher un autre.
https://cnews.lat Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
Lebonkhey
Lebonkhey
1 mois
Tu pars de très loin avec la gente féminine ? Tu as plus ou moins de 20 ans si c'est pas indiscret ?
:jesus_dark:
j'ai déjà eu des relations, j'ai passé vingt ans, mais ce n'est clairement pas une histoire d'amour la, je voulais premièrement surtout l'aider en fait, comme je l'ai bien précisé dans mon topic

Je met des vents à mes match tinder c'est pas pour m'embarquer dans une relation toxique à coté, je fais très attention
:fatiguefenetre:
il y a un mois
PARANOlA
PARANOlA
1 mois
Je savais pas que t’étais dans le délire « filles à problèmes »

Enfait si j’le savais
Pourquoi vous rendez tous ça si sérieux ? je suis juste allé la voir pour la soutenir à l'hp avec une boite de cookie fin c'était par humanisme avant tout
:jesuisfatigue:

et non, loin de moi les problèmes
:Brad_main:
il y a un mois
Nastasya
Nastasya
1 mois
Nyon
Tu es timides ?
il y a un mois-PEMT
Glock
Glock
1 mois
Pourquoi vous rendez tous ça si sérieux ? je suis juste allé la voir pour la soutenir à l'hp avec une boite de cookie fin c'était par humanisme avant tout
:jesuisfatigue:

et non, loin de moi les problèmes
:Brad_main:
il y a un mois-PEMT
DTP
DTP
1 mois
Saute-la, elle n'attend que ça, au lieu de jouer au chevalier blanc, si ce n'est pas toi qui le fais, elle ira en chercher un autre.
Si ça arrive alors il en serra le cas, mais mon intention aujourd'hui n'était absolument pas celle-ci aujourd'hui

même si je suis pas dupe, foutre mon parfum sur son lit .. fion voilà y'a un truc j'imagine
:moutonmignon:
il y a un mois
Glock
Glock
1 mois
Tu es timides ?
Oui
#EE50B9
il y a un mois
Glock
Glock
1 mois
Surement oui, tu aurais fait ça toi j'imagine ?
:morda_langue:
Oui chat

Gooooooooooooooooooooooooo
GIF
:chatdodonoel:
il y a un mois
PARANOlA
PARANOlA
1 mois
:fatiguefenetre:
il y a un mois
Nastasya
Nastasya
1 mois
Oui
Tu as déjà eu des amies au moins ? jamais eu aucune occasion ?
:hamster2con:
il y a un mois
Larme
Larme
1 mois
Oui chat

Gooooooooooooooooooooooooo
GIF
ayo ce gif
:coucoura:
il y a un mois