Ce sujet a été résolu
c'est pas compliqué le métiers ?
C'est surtout physique sinon non, même les maths c'est des trucs de base niveau collège donc ça ira
Mais quand j'me suis inscris la dame m'a expliqué qu'il fallait que je maîtrise les bases donc ces deux prochains mois j'vais étudier à fond, toute façon j'ai plus rien à perdre donc autant se lancer
Mais quand j'me suis inscris la dame m'a expliqué qu'il fallait que je maîtrise les bases donc ces deux prochains mois j'vais étudier à fond, toute façon j'ai plus rien à perdre donc autant se lancer
il y a 4 mois
ta touché un héritage pour payé un appart 400 k
Pour l’instant j’ai rien du tout khey
Franck Sausage
il y a 4 mois
Pour l’instant j’ai rien du tout khey
comment ta fais pour avoir 100 k d'apport avec l'aah ?
il y a 4 mois
comment ta fais pour avoir 100 k d'apport avec l'aah ?
Mes parents peuvent me filer un apport de 100k
Franck Sausage
il y a 4 mois
Je n'arrive même pas à imaginé dans un an, alors 5...
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 mois
Oula t'es du genre aventurier toi
j'ai peu d'apport la main d'œuvre et pas cher
il y a 4 mois
j'ai peu d'apport la main d'œuvre et pas cher
Ah bah oui pour créer son entreprise avec peu d'argent y a pas 10000 pays où s'installer, en espérant que ça se passe bien pour toi
il y a 4 mois
Proxy
4 mois
Perso go expat + créer mon entreprise
et vous
et vous
Toujours chez mes vieux, à coffrer 1000-1300 euros mois sur mon compte epargne pour m'acheté un appartemant sans emprunt bancaire, ni aide d'héritage.
il y a 4 mois
Pareil j'espère
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 4 mois
Toujours chez mes vieux, à coffrer 1000-1300 euros mois sur mon compte epargne pour m'acheté un appartemant sans emprunt bancaire, ni aide d'héritage.
bonne chose a faire
il y a 4 mois
Gagnant du loto
J'en profiterais pour monter une entreprise de paysages et investir dans du matériel de dingue
Je serais le futur André Le Nôtre
J'en profiterais pour monter une entreprise de paysages et investir dans du matériel de dingue
Je serais le futur André Le Nôtre
il y a 4 mois
Avoir un appartement, un salaire autour des 2k et etre en vie ça serait deja pas mal
il y a 4 mois
Proxy
4 mois
et vous
et vous
Je serai peut-être mort et enterré
Toujours vivant
il y a 4 mois
Proxy
4 mois