InscriptionConnexion
:mqo5:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un jour
Nofake j'ai rêvé que t'étais ban à cause d'un sondage, je suis sûr que c'est à cause de @silencedeter et ses sondages où on peut te choisir
:risifi:
:risitas_ahi:

C'est toujours mieux que le mien. J'ai fais un rêve étrange par rapport à un documentaire sur une des victimes de Marc dutroux
:Depression-lourde:
:badgephoque:
il y a un jour
Diantre, ça serait fort dommage
:Escargochat:
Ouient
:Abasourdi:
il y a un jour

C'est toujours mieux que le mien. J'ai fais un rêve étrange par rapport à un documentaire sur une des victimes de Marc dutroux
il y a un jour

Oh non ce genre de rêves perturbants
il y a un jour
Rien d'horrible en apparence. Mais j'essayais de sauver du cancer colon-rectal une petite fille qui vivait dans une cave avec son grand frère cassos et je suis convaincu que le pote de son frère abusait d'elle. J'essayais de trouver un taxi pour l'amener à l'hôpital mais j'avais pas d'argent et même dans mon rêve j'avais plus de carte bancaire
il y a un jour
Nyaaaah totalement baka
:pomer:
mon pti trap de pocket desu~~
#7F0099
il y a un jour
Rien d'horrible en apparence. Mais j'essayais de sauver du cancer colon-rectal une petite fille qui vivait dans une cave avec son grand frère cassos et je suis convaincu que le pote de son frère abusait d'elle. J'essayais de trouver un taxi pour l'amener à l'hôpital mais j'avais pas d'argent et même dans mon rêve j'avais plus de carte bancaire
il y a un jour
mon pti trap de pocket desu~~
Heureusement que tu es là
il y a un jour
"Rien d'horrible"
il y a un jour
"Rien d'horrible"
Je voulais dire que moi en tout cas j'ai rien fait d'horrible
:phoquesueur:
il y a un jour
Heureusement que tu es là