Ce sujet a été résolu
Si je t'avais menacé + insultes, tu aurais signalé de suite ou tu aurais fait mine que c'est pas grave. Là, tu montres moins grave. Plein de forumeurs ont signalé des insultes, j'ai bien fait de te signaler.
Oui ça t'a valu 8h de goulag tu as bien fait de te plaindre
il y a 19 jours
Si j'étais si en tort, pourquoi ils ont foutu Choah goulag aussi, c'est pas anodin.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 19 jours
Bah, tu as pris aussi 8 heures, ils ont été très sympa et plus sévère avec Choah.
il y a 19 jours
Chouette
19j
Hein quoi ?
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 19 jours
Alors que bon, Choah diffame pédocriminalité en topic, toi, tu veux nous vendre que tu es le seul forumeur qui peut insulter + menace de mort.
il y a 19 jours
Si j'étais si en tort, pourquoi ils ont foutu Choah goulag aussi, c'est pas anodin.
Mais de quoi tu parles ? Le drama choah et sa diffamation me concerne pas la taré amateur de cheval
il y a 19 jours
Je t'ai jamais menacer de mort
il y a 19 jours
Jusqu'à ce que mort s'en suivre, c'est facile à lire, tu l'as écrit.
il y a 19 jours
Oui et ? Elle est où la menace de mort là dedans ?
il y a 19 jours
Et on parlait tranquillement à la base. Pourquoi tu te disais insulter d'enfant viol + menace, tu pouvais juste dire, je ne suis pas d'accord...
il y a 19 jours
Le sujet était en plus sur le wokisme, Clea joue à donjon & dragon en famille, j'avais parlé juste des décennies avec les fondateurs qui ne sont pas wokistes.
il y a 19 jours
Et on parlait tranquillement à la base. Pourquoi tu te disais insulter d'enfant viol + menace, tu pouvais juste dire, je ne suis pas d'accord...
Je suis pas d'accord
il y a 19 jours
il y a 19 jours
Le sujet était en plus sur le wokisme, Clea joue à donjon & dragon en famille, j'avais parlé juste des décennies avec les fondateurs qui ne sont pas wokistes.
On fait la paix clé ?
il y a 19 jours
Je suis pas d'accord
Yannick, fais pas le con ! On peut te donner un numéro vert pour éviter de menacer de mort par projection zoophile en plein échange sur de la fantasy.
il y a 19 jours
On fait la paix clé ?
Oui, c'est plus pour la blague.
il y a 19 jours
Oui, c'est plus pour la blague.
Tant mieux car les plus courtes sont les meilleurs
il y a 19 jours
Tant mieux car les plus courtes sont les meilleurs
En fait, tu pensais que j'étais en mode pédant quand je parlais sur les écrivains ? Cela peut arriver que certains prennent mal mais dans l'idée, je ne me voyais pas me clash avec toi.
il y a 19 jours